| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 19:23:55 ![]() ![]() |
SarangDo |
Les captures semblait venir de Vista, système qui le prend bien en compte. Donc c'était bien du marketing mytho. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
SarangDo | Ils ont annoncé 7-11% d'espace de stockage en + c'est clair non? Donc marketing mytho, 3ème fois... |
oliviermdvy | Désolé d'arriver comme un cheveux sur la soupe |
Jean de Tules | C'est moi ou tout les site serieux n'on plus de western black 640Go ?
|
Lestanquet | très difficile à trouver ... tu peux te rabattre vers un caviar blue 640 go, si tu vises le 1 to un samsung f3 |
Silou78 | Sur grosbillou y'en a en stock : http://www.grosbill.com/4-western_ [...] disque_dur --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 01:39:23 ![]() ![]() |
Tiger X | En fait tu recherches un disque 2,5" : gamme "scorpio" blue (5400trs/min) et black (7200trs/min) alors que la gamme "caviar" est composée de disques 3,5".
Message édité par Tiger X le 10-01-2010 à 01:46:40 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Lestanquet | ouep tiger ! je pense que t'as bien cerné le souci. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Blaq | Oui c'est le meilleur choix et oui ton partitionnement est bon, a la limite tu peux faire juste 2 partitions aussi : 1 système et 1 programmes et documents. |
spence foxtrot ^^ |
SarangDo | Faux!! Certains programmes fonctionne toujours même si y'a plus rien les concernant dans la base de registre... C'est bien souvent ok! Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 12-01-2010 à 13:10:18 |
spence foxtrot ^^ |
Silou78 |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 12-01-2010 à 19:07:56 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Silou78 | Et non... tout ce qui est basé sur du Windows Installer se situe dans C:\Windows\Installer (dossier caché). Et il y en a un bon paquet... --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
spence foxtrot ^^ | bah écoutes, moi je fais comme ça pour mes soft.. et ça marche...
Silou78 | Ne me dis pas qu'après avoir reformaté la partition système et réinstallé windows tu vois dans "Ajout/Suppression des programmes" les programmes installés précedemment ? --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
spence foxtrot ^^ | bah, après avoir réinstallé xp par exemple, je vais dans mon d:, ou mon e:... dans les sous dossiers...
Silou78 | Ah ok tu parlais davantage des jeux... j'avoue que là j'ai pas tenté l'expérience.
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
SarangDo |
Désolé mais ça marche sans soucis pour la plupart! Le nouveau Windows recréé les fichiers qu'il veut. Seul VmWare n'a pas voulu. Bon sinon, quelqu'un à testé les nouveau EARS? Ça donne quoi de neuf en débit & autres? Pour savoir si ça vaut le coup de payer + cher... Message édité par SarangDo le 13-01-2010 à 14:37:08 |
moustacko | Essaye de voir dans le gestionnaire des disques pour lui attribuer une autre lettre !! |
sinoufzor | Il n'y est meme pas dans gerer les disques ...
|
SarangDo | Teste dans un autre PC? |
sinoufzor | Sur mon 2eme pc ca fait pareil.
|
frk18 | Interface usb qui déconne, ou le disque est trop gros pour elle. |
sinoufzor | Et si c'est le cas il me reste à faire quoi ? Message édité par sinoufzor le 15-01-2010 à 15:11:56 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | à mon avis interface usb qui déconne car j'ai aussi un 1.5To green dans un boitier icy box en usb et ça marche très bien
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R | [Topic Unique] Intel Nehalem |
| [ Topic Unique ? ] Gigabyte Odin GT/PRO 800 Watts & 550 WATTS | Western Digital et Powerbook G4 ? |
| [Topic Unique] Cooler Master 690 | [Upgrade] Remplacement 8800GTS 640, besoin d'aide |
| WE DIGITAL Probleme ... | [Topic Unique] Temperature Penryn |
| Quel type de disque dans Western Digital Passport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | |