| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
|---|---|
SaT- | Reprise du message précédent : Message édité par SaT- le 29-08-2009 à 19:31:15 |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 19:31:01 ![]() ![]() |
SaT- | Simplement quel est la différence entre les deux disques...
|
moustacko | Le AAKS (Blue) est plus perfs !! |
moustacko |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
moustacko | A ce prix la prix, je ne prends ni SSD 80Go, ni Black 2To, |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 17:48:01 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | j'avoue...
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 12:26:19 ![]()
|
n0naud |
|
alex7501201 | salut à tous,
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
Cassius |
Message édité par Cassius le 16-09-2009 à 00:48:42 --------------- . . |
squale22 |
Cassius |
--------------- . . |
spence foxtrot ^^ |
Cassius |
Message édité par Cassius le 16-09-2009 à 19:47:30 --------------- . . |
spence foxtrot ^^ |
aless- | J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur google x) Comment je fait pour tester les débits et les temps d'accès sur une partition que j'ai créer en début de disque? Là sur mon Blue 640 j'ai créer une partition de 32 Giga pour os/driver, mais quel soft utilisé pour connaître le gain par rapport à une solution "normale" (tout sur la même partition de la taille du disque complet)? Quand j'utilise HDTune, il teste le disque complet et non les partitions :x
Message cité 1 fois Message édité par aless- le 17-09-2009 à 20:37:47 |
spence foxtrot ^^ |
moustacko | Pour le temps d'accès j'en sais rien ,
|
moustacko | Des screens ?? |
aless- | Quelque part dans ma tête, me souvient avoir vu ça ici... Si la partition se trouve en début de disque, les débits sont meilleur du faite de la rapidité d'action des têtes de lecture sur cette zone. Mais bon, apparement s'pas comme ça avec une partition faite "normalement" (avec Magic Partition 8 pour moi) Faut que je retrouve l'endroit où j'ai lu ça histoire de voir exactement ce que c'est Message cité 1 fois Message édité par aless- le 17-09-2009 à 22:24:16 |
spence foxtrot ^^ |
aless- |
Ah X) Les vlà :
T'en pense quoi par rapport à ce que je cherche à avoir (et ce que j'espèrerais Message édité par aless- le 17-09-2009 à 23:25:49 |
spence foxtrot ^^ | y'a quoi sur le disque?
aless- | J'ai formaté le disque avec Magic Partition 8 et j'ai mis xp sur E: mais je ne suis pas dessus, suis sur C:, un disque qui n'attend qu'une chose cay de laisser sa place au Blue X) J'ai aussi diviser le disque avec MP8. Message cité 1 fois Message édité par aless- le 17-09-2009 à 23:29:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R | [Topic Unique] Intel Nehalem |
| [ Topic Unique ? ] Gigabyte Odin GT/PRO 800 Watts & 550 WATTS | Western Digital et Powerbook G4 ? |
| [Topic Unique] Cooler Master 690 | [Upgrade] Remplacement 8800GTS 640, besoin d'aide |
| WE DIGITAL Probleme ... | [Topic Unique] Temperature Penryn |
| Quel type de disque dans Western Digital Passport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | |