| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Velociraptors - Alias Raptor V2 |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
A moins d'ajouter de la mousse expensive non je ne crois pas ... perso j'ai juste rajouter de la mousse du type de celle au fond des boites de mobos, mais en démontant.
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 11:40:32 ![]() ![]() |
Prophet_ch | Ok j'vais sûrement faire pareil dans ce cas ! Même si perdre la garantie ne m'enchante vraiment pas...
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
chaced |
LeMakisar | ce qui serait bien ce serait un sondage pour savoir si on a des chances de tomber sur ce soucis de bruit ... j'ai bien envie d'en prendre un, c'est ce qui me retient pour le moment ... |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
siltronic | sur le test d'hfr ya un extrait sonor les gars... comparé le (bon ok ya le niveau du bruit, mais ya la frequence...) sinon faut faire un meeting veloci, pour qu'on compare tous nos velo et qu'on boivent des bières. Message cité 1 fois Message édité par siltronic le 24-07-2008 à 17:33:08 --------------- Feed-back |
BDDB |
|
siltronic | moi non plou j'en ai pas, mais j'ai de la bière... Message édité par siltronic le 24-07-2008 à 18:57:26 --------------- Feed-back |
Ache immatriculé-conception | Pour relayer encore la nouvelle évoquée, Western Digital indique ici une version 2.5" sans IcePack (WD**00BLFS), en 300 et 150 Go. En espérant que cela tranchera les témoignages disparates sur l'acoustique, pour ne laisser que la belle pièce d'ingénierie. Message édité par Ache le 24-07-2008 à 21:00:43 --------------- Parcours étrange |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 20:58:57 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
rycky |
TT-Hardware avait publié un petit tuto à ce sujet : http://www.tt-hardware.com/modules [...] &sid=11513
|
Le_Clubber | Y'a pas d'image |
Prophet_ch | Voilà, scuse ! |
Le_Clubber | C'est mieux |
Marc Chasseur de joce & sly | Ca fait pareil avec un test plus long ? (ca se configure dans HD Tune) |
asmomo |
Prophet_ch | Voilà : |
Marc Chasseur de joce & sly | Essaie de faire une 1ere partition de 100 Go et une autre de 200 Go et de faire le bench sur la seconde (PCMark) ? |
rycky |
Oui mais des ports SATA sur controleur additionnel il n'y en a pas toujours selon les mobos alors que cette méthode est tjs valable |
asmomo |
rycky | Certaines mobo style Asus Maximus/Rampage Formula, Gigabyte EP45-Extreme, etc... n'ont pas de ports SATA/eSATA non gérés par l'ICH9/10(r) Message édité par rycky le 25-07-2008 à 17:49:17 |
Prophet_ch | Bon ben résultats de pcmark vantage : 5921 sur partition 2 et 5797 sur partition 3. Pareil que sur partition 1 en fait. C'est tjs bien en dessous des 6600... De quoi cela peut-il venir ? Si d'autres veulent bien tester leur Velociraptor pour voir ce serait super sympa. J'ai testé les outils de diagnostic de WD, aucune erreur trouvée. Message cité 1 fois Message édité par Prophet_ch le 25-07-2008 à 20:45:46 |
Prophet_ch | |
Marc Chasseur de joce & sly |
Tu es en AHCI ?
|
siltronic |
Prophet_ch |
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. |
Message édité par christophe_d13 le 26-07-2008 à 16:22:13 |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
asmomo | Le cache OS doit fausser le bench. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |