| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Velociraptors - Alias Raptor V2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 20:42:23 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
siltronic | ah bah si on peut raider le reste, c'est bon, meme mieux --------------- Feed-back |
Prophet_ch |
|
siltronic | en fait, ya meme pas besoin de faire de RAID0 du coup, j'y ai repensé la nuit. le raptor fait entre 5 et 7 ms sur tout le disque. Si tu crée une partoche au debut, d'un sixieme du disque, soit 50go, tu aura des tps d'acces de 5ms sur toute cette partoche, a un poil de fesse près. maintenant, si tu prends les 50 premier giga d'un hitachi 7k1000 1000go, soit 5%, si tu matte les temps d'acces la dessus : http://www.anandtech.com/storage/s [...] i=2949&p=4 tu te rends compte que sur les 5 premier % c'est de l'ordre de 10ms, sur le graph de asmomo, 7ms (tiens ils sont meilleur du coup les F1 ?). donc en gros ac le raptor du gagne entre 2 et 5 ms sur le debut du disque... 'vais tete prendre un velo finalement... Message cité 1 fois Message édité par siltronic le 20-07-2008 à 08:13:39 --------------- Feed-back |
yanhoupa |
|
siltronic | le miens est partis en SAV au USA (et j'ai pas mis l'expediteur comme un con...) --------------- Feed-back |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
pharaonparis |
Message édité par pharaonparis le 20-07-2008 à 11:41:07 |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 16:29:29 ![]() ![]() |
Prophet_ch | Hello,
|
chaced |
Prophet_ch | Ok merci, c'est ce que j'ai fait !
|
yanhoupa |
|
asmomo | Le NCQ sert à rien dans tout ça --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ache immatriculé-conception |
chaced |
kouli279 Vive les blondes ! | Bonjour,
|
Prophet_ch |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 22:59:15 ![]()
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 23-07-2008 à 23:06:27 |
siltronic | chaced, moi je sais qu'au debut je voulais prendre un velo, mais franchement quand tu vois les perf en debu de disque d'un 7k1000 puis sont prix au go.... bah voila quoi... puis le bruit aussi...
--------------- Feed-back |
chaced |
Prophet_ch | Bon ben reformatage et c'est plus rapide en IDE qu'en AHCI.
|
yanhoupa |
|
squale22 | la fixation du rad à été mal pensée ils auraient du avoir recourt à une fixation souple
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 24-07-2008 à 08:57:37 |
yanhoupa |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 10:29:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2008 à 10:31:49 |
chaced |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ca n'a rien à voir avec le vissage qui est au max.
|
Il n'est pas plein vu qu'il y'a un espace entre le PCB et le IcePack en dehors des deux points de contacts fait pour le PCB. Si on rajoute de la matière entre les 2 chipsets et les pads du IcePack, ca ne change rien au bruit. Si on rajoute de la matière dans le vide situé entre le HDD et le IcePack, ca fait presque comme le disque nu. Donc, cela fait bien caisse de raisonnance, c'est pas une histoire de foure-tout Message édité par Marc le 24-07-2008 à 11:08:49 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | J'ai fait un bench "pour voir" sur un disque virtuel : --------------- Swedish master |
Prophet_ch | Eh ben bravo pour ce test, il est vraiment bien fait !
|
chaced |
A moins d'ajouter de la mousse expensive non je ne crois pas ... perso j'ai juste rajouter de la mousse du type de celle au fond des boites de mobos, mais en démontant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Quad Crossfire + Raid0 raptor | Packard Bell EasyNote MB89-P-013W Topic Unique |
| [Topic Unique] Lecteur / Graveur Blu Ray pour PC | [Topic Unique] Asus P5E3 WS Pro |
| [topic unique] Intel Core 2 Duo E7200 / E7300 | [Topic Unique] Cooler Master Centurion 590 |
| Raptor 8mo et 16mo | [Topic Unique] Les P5K qui sifflent |
| [Topic unique] Racontez nous la mort de votre matos | Disque classique égal à un raptor? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Velociraptors - Alias Raptor V2 | |