| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Velociraptors - Alias Raptor V2 |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 15:11:16 ![]() ![]() |
taloche1 |
Message édité par taloche1 le 26-07-2008 à 16:40:09 |
siltronic |
taloche1 | pour le mac c'est la : http://www.maxupgrades.com/istore/ [...] uct_id=180
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
asmomo | Sans drivers je crois pas que tu puisses être en AHCI, même avec Vista. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Prophet_ch | Si si je l'étais. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 12:16:55 ![]() ![]() |
corvusatum | Salut, l'AAM est t-il désactivé par default ?
|
zourgol Choisir c'est renoncer | Le VelociRaptor sans IcePack
--------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 14:36:38 ![]()
|
siltronic |
BonOeil Bouh !! | J'ai bien envie de changer mes 3 Raptors de 36Go en Raid0 pour 2 Velociraptor de 150Go en Raid0 pour des questions de place.
Message édité par BonOeil le 03-08-2008 à 00:07:01 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
dr noeud | VR 150Gb, à défaut de 74Gb...
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ill Nino Love | Ca a quoi comme temps d'accès en pratique un SSD? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ssx99harlock |
|
Groody Utilisez MES smileys § | 0,1 / 0,3ms ... |
Ill Nino Love | Ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chaced | 7 pour le vraptor, 8 pour le raptor. Par contre la SSD c'est de la ram, on doit attendre 0.1ms pour atteindre chaque cluster de la data ? Message édité par chaced le 05-08-2008 à 15:13:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 22:31:49 ![]() |
siltronic |
--------------- Feed-back |
Prophet_ch | Pour info j'ai demandé un remplacement de mon Velociraptor suite à mes problèmes de perfs : AHCI sous P5k deluxe :
IDE sous P5k deluxe :
Score 3dmark vantage : 5800pts au lieu de 6600pts dans les tests. Testé sur 2 PC, pareil ou presque (2ème : Asus P5Q-E, très légèrement plus perf pour les disque durs néanmoins). J'espère que cela vient bien du disque dur et que le prochain (si RMA accepté) sera bon... Message cité 1 fois Message édité par Prophet_ch le 06-08-2008 à 01:32:58 |
Ill Nino Love | C'est quoi le soucis la? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chaced |
Prophet_ch | Déjà il fait un bruit du tonnerre, et puis il me fait toujours des pics de perfs vers le bas au début du disque (testé avec windows installé sur un autre disque et Velociraptor formaté, sur une autre carte mère également). A ce prix-là je trouve un peu louche... Du coup j'verrai bien le prochain, en espérant que cette fois le bruit sera normal et les perfs également. Vous avez tous ces pics de perfs au début du disque et vous trouvez ça normal ?! Message cité 2 fois Message édité par Prophet_ch le 07-08-2008 à 01:02:25 |
ssx99harlock |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Donc, attendons un nouveau firmware ! --------------- Swedish master |
alchimist | Drapal
|
BonOeil Bouh !! | J'ai pas tout compris mais moi aussi j'attends la version 150Go pour faire tout simplement un Raid0 de 2 disques. --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
blouskaille Formateur de disque dur | aération dans le PC? quel boitier? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Xixou2 | tu n'aurais pas viré le ice block des fois ?
|
siltronic | ou pas le disque à plat (bien que normalement ça n'est pas d'incidence)
--------------- Feed-back |
Gromit82 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |