| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Velociraptors - Alias Raptor V2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 22:25:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 22:47:53 ![]() Faut lire juste au dessus .... je viens d'un raptor 150 go |
yanhoupa | ok pour le silence (meme si c'est loin d'etre le plus important pour moi), c'est un bon point.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chaced |
asmomo | Je suis sur ce topic, et j'ai des F1 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 18:40:58 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
rycky |
Par expérience, le démontage a notablement diminué les nuisances sonores du mien, le rendant ainsi "supportable", confirmé par silentPCReview qui raconte aussi n'importe quoi... L'opercule interdisant l'accès à la 4ème vis pour démonter l'IcePack elle sert à faire jolie aussi, non? D'après THFR:
A savoir qui dit vraiment des bêtises... Message édité par rycky le 18-07-2008 à 09:47:58 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
rycky | Déjà essayé de refixer et varier la force de serrage mais rien n'y fait, pas si facile donc... |
fled | quelle est l'interet de ce genre de disque?
|
chaced |
fled | non mais lol
|
fled | c'est avec ce genre de disque qu'on a windows qui s'ouvre super vite comme je peux voir sur youtube? |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
chaced |
siltronic |
asmomo |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | salouté, est-ce que WD a annoncé une date pour le velociraptor 74 GO ? J'ai pas besoin de 300 GO donc j'attend la "petite" version... |
asmomo | Sur le topic SSD, on parle de ce test depuis genre 3 pages --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fled | merci de vos prescisions |
ssx99harlock |
Message cité 1 fois Message édité par ssx99harlock le 19-07-2008 à 15:47:47 |
siltronic |
asmomo | Une fois que j'ai édité ton message oui c'est bon --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
siltronic | han c'est un ptit filou ! je note je note ! le reste des dd est en acces normal ? (sans raid, et donc 2 partoches mini car 2 dd différent) Message cité 1 fois Message édité par siltronic le 19-07-2008 à 17:09:06 --------------- Feed-back |
ssx99harlock |
|
siltronic | mais euh face à ça il est où l'interet du velo là maintenant ? (sous reserve que le reste des plateaus soit accessible, ce que je doute....) un velo VS un raid 0 de deux hitachi 7k1000 (les derniers ac une densité de 375go par plateau) (avec le raid uniquement sur les 50 premiers giga par exemple)
moi je dis la solution d'asmomo est bien sympa, je savais pas qu'on pouvais raider qu'une partie d'un DD (mais ça bloque ou pas l'autre partie de chaque dd ????)
Message cité 1 fois Message édité par siltronic le 19-07-2008 à 18:36:04 --------------- Feed-back |
chaced |
siltronic |
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |