| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Velociraptors - Alias Raptor V2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 20:41:55 ![]() ![]() |
proximus |
|
proximus |
|
rycky |
Moi j'en ai bientôt 35 et pourtant je l'entend très nettement à chaque démarrage. Après effectivement la sensibilité de chacun à ce genre de nuisance varie tout comme la nuisance du reste de la configuration mais ceux qui seraient allergiques à ces sonorités aiguës n'apprécieront vraiment pas dans une config peu bruyante...
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Xixou2 | très bon choix scritchouminou, tu ne seras pas déçu ! |
blouskaille Formateur de disque dur | Par contre il y a des site Allemand discount qui livre en France? Je suis trop dégouter de la différence de prix après c'est ptet moi qui vais pas sur les bons sites --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 00:39:24 ![]() ![]() |
Xixou2 | http://www.compumsa.be/article/700 [...] TA_II.html
|
wuger91 | Ici en allemagne il le vendent à 223.70 http://www.csv-direct.de/artinfo.p [...] a=geizhals Plus 24.90 de frais de port http://www.csv-direct.de/versandtabelle.php par packet
Message édité par wuger91 le 15-06-2008 à 09:53:27 |
scritchouminou | heu au passage, moi c 222 avec frais de port gratuit...
|
wuger91 | Je ne pense pas que ce soit le cas de la majorité des membres de ce forum |
scritchouminou |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
BlueScreenJunky | Oui enfin je pense pas que ça marche vraiment comme ça. Ce serait vrai si le disque émettait un claquement à chaque tour par exemple, mais là je pense pas qu'il y ait un rapport aussi directe entre la fréquence du son émis et la vitesse de rotation du disque (même s'il est certain que les deux sont liés).
Message édité par BlueScreenJunky le 15-06-2008 à 16:37:56 |
rycky | Une partie des réponses ici |
methanol 111 & Rolex FeveR | super test, ca me convient, je commande --------------- A base de popopop |
swysen | Y'as personne qui parle du velociraptor en version 150go? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
BlueScreenJunky |
swysen |
Message édité par swysen le 16-06-2008 à 02:22:54 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Xixou2 | Ils auraient surement mis un seul plateau, y'aurais eu moins de chauffe et ptet moins de bruit :
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | un petit bench d'un pote avec un raid0 de Velociraptor
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 16-06-2008 à 22:52:20 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 23:23:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 23:30:50 ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 23:57:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 00:51:15 ![]()
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Quad Crossfire + Raid0 raptor | Packard Bell EasyNote MB89-P-013W Topic Unique |
| [Topic Unique] Lecteur / Graveur Blu Ray pour PC | [Topic Unique] Asus P5E3 WS Pro |
| [topic unique] Intel Core 2 Duo E7200 / E7300 | [Topic Unique] Cooler Master Centurion 590 |
| Raptor 8mo et 16mo | [Topic Unique] Les P5K qui sifflent |
| [Topic unique] Racontez nous la mort de votre matos | Disque classique égal à un raptor? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Velociraptors - Alias Raptor V2 | |