| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Velociraptors - Alias Raptor V2 |
|---|---|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 01:53:14 ![]() ![]() |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
BlueScreenJunky | Test chez puissance PC : http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 16:55:18 ![]() |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 17:24:51 ![]() ![]() |
chaced |
Le_Clubber |
|
Xixou2 | à mon avis certain d'entre vous on reçu des modèles
Message édité par Xixou2 le 18-06-2008 à 23:51:11 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 07:07:07 ![]() Topic licences Windows |
TOOH | Merci monsieur! |
Xixou2 | vista home premium s'installe sans soucis. |
max38 | niveau bruit je suis d'accord avec xixou2 ... j'ai même été déçu de ne pas entendre le fameux sifflement aigu avec le boitier ouvert
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dany102 | j ai ce velocip depuis lundi, et vraiment niveau bruit, pas grand choses a redire, j entend juste un peu quand il gratte , mais c est tout Message édité par dany102 le 19-06-2008 à 15:12:32 --------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
blouskaille Formateur de disque dur | Bien sur tu vas gagner en performance --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
siltronic |
asmomo | ça il le sait. Ce qu'il se demande, c'est s'il va visiblement y gagner, et perso j'en doute. edit : grillé Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 19-06-2008 à 17:00:12 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
siltronic | faut arreter les gars, à moins d'avoir un chrono pour mesurer la demi seconde gagnée au boot de windob... Faut arreter de penser que les thunes que vous avez depensé vous servent reellement à quelque choses... (bon je dis ça, mais je vais en acheter un...). C'est mental, tu payes et histoire de la pas l'avoir en travers de la gorge tu te convains toi même comme quoi effectivement c'est plus perf... mais la différence entre un raptor 150 et un vraptor, ça se sentira pas. Tu gagnera peut etre en bruit aigu, tu perdra en chaleur... stout. Après si tu passe d'un maxtor 80go 5400tr/min à un vraptor, là oui, tu la sens la différence (et encore pour nous, utilisateur un peu avancé, le premier venu verra pas de différence...). Message cité 1 fois Message édité par siltronic le 19-06-2008 à 17:49:01 --------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 17:48:16 ![]() C'est plus perf et puis c'est tout |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Xixou2 | le problème c'est que l'on prend vite goût à cette chose véloce.
|
siltronic | si tu dis ça par rapport à ce que j'ai dis, --------------- Feed-back |
Masure |
Mandrak Lux vobiscum |
Message cité 1 fois Message édité par Mandrak le 20-06-2008 à 08:34:49 --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 12:14:54 ![]() j'ai un peu mieux niveau access time mais la vitesse de lecture est bien plus basse ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Quad Crossfire + Raid0 raptor | Packard Bell EasyNote MB89-P-013W Topic Unique |
| [Topic Unique] Lecteur / Graveur Blu Ray pour PC | [Topic Unique] Asus P5E3 WS Pro |
| [topic unique] Intel Core 2 Duo E7200 / E7300 | [Topic Unique] Cooler Master Centurion 590 |
| Raptor 8mo et 16mo | [Topic Unique] Les P5K qui sifflent |
| [Topic unique] Racontez nous la mort de votre matos | Disque classique égal à un raptor? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Velociraptors - Alias Raptor V2 | |