| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
|---|---|
Pax6 On s'fait un p'tit shoot ? | Reprise du message précédent : Je suis assez du même avis que toi (c'est un avis perso), je pense que ce qui compte c'est le prix en premier lieu*. A chacun d'effectuer un bon backup pour s'assurer en cas de crash car à l'inverse, on peut dire que c'est à ses risques et périls quelle que soit la marque même si il y a des références en la matière (quoi que des références comme Seagate ont eu aussi des soucis). Je ne sais plus qui (je pense comme lui) quelque part sur le forum disait "il faut acheter les disques par pair".
Y'a visiblement toujours le préfixe S1 (F1 ou F2) suivi de 6 caractères alphanumériques et 6 numéros à la fin. Voila les miens qui fonctionnent très bien: HD103SI:
Message cité 1 fois Message édité par Pax6 le 02-05-2009 à 18:40:33 |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 18:14:29 ![]() ![]() |
antoin23 | bonsoir à tous,
|
bulledeaux |
--------------- Q6600 @ 3.8ghz en H24 / P5Q DELUXE / SSD 60 GO V2 / HD 4870 GS / MON FEED BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12916501 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
3200+++ insatisfait notoire | j'ai un antec MX1 en e-sata, tres satisfait, silencieux, bon refroidissement, débits comme en interne, bref que du bon. |
lone | J'ai un F1 1To depuis 6 mois, pas de soucis, mais sous HD Tune quelques carrés rouges.
Message cité 1 fois Message édité par lone le 19-05-2009 à 12:09:30 |
foufou81 Humm... du singe ! | j'ai deux F1 de retour de garantie à vendre... ça t'éclaire ? --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
moustacko | Les Hitachi 7K1000.B sont pas mal et pas cher également !! |
lone |
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 14:12:30 ![]() ![]() |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
|
jerobat | salut,
--------------- Si tu veux savoir si cette nuit il va faire nuit envoi vite NUIT au 71313 |
Sndk Hardcore Gamer |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
jerobat |
--------------- Si tu veux savoir si cette nuit il va faire nuit envoi vite NUIT au 71313 |
paulothekid TURBO POSTEUR | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Je viens tout juste de recevoir mon spinpoint F1 et tout juste formaté , voila ce que ça donné relié avec un adaptateur usb2:
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah ben y a pas a dire....
|
mkost |
mkost | +1 perso je ne jure que par l esata sur le pc. l usb c'est bon pour raccorder a la freebox ou wd tv & co --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
mkost | ah ouais.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
ZoZo2 | Sur station-drivers.com, il y a un nouveau firmware pour les F1 : 1AA01117
Message édité par ZoZo2 le 02-06-2009 à 13:39:57 |
mkost |
marllt2 | C'est quoi le hang ? |
paulothekid TURBO POSTEUR | ça apporte quoi ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
mkost |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Marrant, j'ai fais 2 benchmarks avec la même configuration en SATA IDE et la deuxième en SATA AHCI (Intel Matrix ICH9R)
Je me demandais, si on change de IDE a AHCI, est-ce le même contrôleur intel qui gère ou alors c'est le jmicron qui s'en occupe avec un disque dur sata réglé en Sata IDE dans le bios?
Message cité 1 fois Message édité par int0x13 le 04-06-2009 à 01:51:57 |
foufou81 Humm... du singe ! | je passais juste pour repeter encore une fois que samsung faisait vraiment des hdd de merde. Je pèse mes mots.
Message cité 1 fois Message édité par foufou81 le 05-06-2009 à 21:17:52 --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Dommage, mais peut être que le dénominateur commun de ces pannes n'est pas seulement la marque des hdd mais un autre composant du pc... --------------- Tar | Librarything |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Samsung F2 1.5To commandé sur mindfactory : 100€/pièce --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pax6 On s'fait un p'tit shoot ? | Sympa les prices là-bas. |
foufou81 Humm... du singe ! | j'ai vendu les 2 80€ --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |