| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 17:23:52 ![]() ![]() |
pharaonparis | je me demande si justement y'avait pas un pb d'incompatibilité référencé entre la A7N8X et les derniers samsung... Message édité par pharaonparis le 25-01-2009 à 19:12:08 |
wiisquall |
|
wiisquall |
Message édité par wiisquall le 26-01-2009 à 23:44:16 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 28-01-2009 à 13:29:16 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 13:29:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 13:44:00 |
wiisquall | d'ailleurs le duel fait par HFR entre les nouveaux disques a plateaux de 500go, les Western green power et samsung f2 ecogreen, eh bien le samsung semble meilleur |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 13:33:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 13:33:34 |
wiisquall | ah ouais c'est vrai je me suis un peu emballé... Message édité par wiisquall le 28-01-2009 à 13:44:50 |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 13:44:11 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | [petit HS]
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 13:57:58 ![]() C'est demandé si poliment Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 13:58:34 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et comment on differencie un green power 500go/plateau d'un green power 333Go/plateau ?? |
paulothekid TURBO POSTEUR | tu cherche le HDD avec les refs et aussi généralement plus les plateaux sont gros plus le HDD est fin... généralement le temps de démarrage est moins long --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
wiisquall | je crois qu'il voulait dire "avant l'achat" |
Positiviste Reaction Apathique | Hello à tous,
--------------- ploum ploum tralala |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 22:50:55 ![]() C'est quoi l'interet de rechercher la performance si c'est pour mettre en boitier externe? Ce sera du esata? |
wiisquall |
|
Positiviste Reaction Apathique | c'est en e sata. j'ai déja un disque systeme, un 10000 tr/mn. maintenant je souhaite pour les photos et autre fichier image que je traite avec toshop, illustrator etc et aussi du blender et vidéo que je compresse. donc de la lecture et de l'écriture de fichiers.
Message édité par Positiviste le 31-01-2009 à 11:28:00 --------------- ploum ploum tralala |
paulothekid TURBO POSTEUR | recharge les batteries de ton clavier --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Positiviste Reaction Apathique | c'est à moi que tu --->(neodam) parles ? Message édité par Positiviste le 31-01-2009 à 11:25:05 --------------- ploum ploum tralala |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Je suis intéressé par le 640Go c'est bon y a pas de soucis ? |
wiisquall | |
geekwater | je viens d avoir mon 1 terra... franchement j'en suis super content...
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bonjour,
--------------- Tar | Librarything |
ralph14 Papa Poule Inside | ben pas pour moi j en ai 4 de 1To , j ai jamais eu aucun soucis de tout ce que j ai pu lire ici |
Neo_XP Dawa'z addict | Problème de drivers/configuration surement --------------- Mais ouais |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est bon, j'ai changé la nappe Sata et ça marche mieux. Je pensais pas que ça se détériorait aussi facilement. --------------- Tar | Librarything |
ralph14 Papa Poule Inside | +1 pour moi ca marche ou pas |
David7578 | Depuis que j'ai des SATA avec clips, plus de problèmes non plus
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Pour les tours bien remplis (ou pas), les cables coudés sont pas mal d'ailleur. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
David7578 |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | ouaip j'avais pas fait attention l'autre jour qu'il y avait dans les deux sens --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
citronbleu | Bonjour à tous,
|
Capitaine Flood Sauvons les forums | Ah bah des râleurs y en a partout hein |
pharaonparis | Le terme "durable" ne sera hélas guère approprié aux hdd.
Message édité par pharaonparis le 08-02-2009 à 10:57:36 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 10:55:45 ![]() Le F1 a un taux de retour sav comparable aux autres. Par contre le sav samsung est véritablement à chier. |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Ca ressemble à quoi tes cables S-ata ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix entre écran Samsung 206BW ou Gforce 8800 GT ? | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
| Quelle est la durée de garantie des HDD Samsung ? (non dispo sur site) | [Topic Unique] Shuttle SP35P2 - Prima Series - intel P35 |
| [Topic Unique] Gigabyte I-Solo 210 | [Topic unique] A+ Case Black Pearl |
| [TOPIC UNIQUE] Gigabyte GA-G33M-DS2R // Intel G33 | Samsung Sh-S203D ou Pioneer DVR-212 |
| Samsung SPINPOINT F1 320Go | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | |