| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 15:20:22 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Moi je vois rien de spécialement inquiétant, l'install d'XP sur SiI ou nforce a toujours été casse-couille (en SATA), perso je gravais 3-4 CD et un marchait alors que les autres non, sans raison. Dans la mesure du possible mieux vaut un CD avec rien d'intégré, et mettre les drivers avec une disquette, mais c'est sans garantie. Mais sur le nforce4, il y a bien un mode IDE et donc aucun besoin de driver (par contre si t'as un driver dans le CD, ça peut poser pb, car les drivers IDE nvidia, c'est une calamité). Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 06-10-2008 à 15:40:43 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Alex-Spec |
|
3200+++ insatisfait notoire | ton disque tu as essayé de mettre les jumpers en sata1? ca pourrait regler le pb je pense... |
Alex-Spec |
|
ZoZo2 |
Message édité par ZoZo2 le 06-10-2008 à 20:25:54 |
Alex-Spec | Bon ben même après le formatage niveau bas c'est toujours pareil je n'arrive pas à installer XP sur mon HD322HJ... |
yurekaof95 | vista sur F1 640 --------------- les années passent les gens me déçoivent |
3200+++ insatisfait notoire | xp
en ce moment... mais l'os n'est pas sur le f1 |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 10:21:22 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ZoZo2 | Et voilà, encore 1 F1 de 1To de mort... Les HD103UJ sont des vraies pourritures au niveau fiabilité.
Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 07-10-2008 à 13:31:47 |
itou | euh, ça arrive souvent ça ?
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
itou | Bon, ben vous m'aidez pas bcp !
|
ZoZo2 |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est sur..la je parlais juste de la fiabilité...faut juste pas généraliser dans les deux sens --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
ZoZo2 |
Mais sur 14 disques durs j'en ai eu 7 avec un problème plus ou moins grave. C'est tout de même pas une coïncidence. J'ai pourtant un très bon boitier, une très bonne alim et la carte mère est de bonne facture. Et les disques durs ont été acheté au fur et à mesure dans plusieurs magasins différents. Message édité par ZoZo2 le 07-10-2008 à 17:54:16 |
newbie1 | J'ai reçu mon F1 640Go et le moins que l'on puisse dire bah c'est qu'il est carrément plus silencieux et vibre nettement moins que mon Maxtor Diamondmax 10 250Go !! --------------- Mon feed-back |
Alex-Spec |
Message édité par Alex-Spec le 07-10-2008 à 19:27:15 |
newbie1 |
--------------- Mon feed-back |
paulothekid TURBO POSTEUR | Faut pas avoir peur pour ça, tant que tu n'as que cette valeur, faut pas s'inquiéter. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
ZoZo2 | J'ai 150 sur cette valeur sur 2 de mes disques durs, dont 1 qui ne l'a que depuis hier. Ca le fait passer en rouge sur HDTune et au démarrage ma carte mère me demande d'appuyer sur F1 (comme par hazard) pour continuer. |
ZoZo2 |
|
newbie1 |
newbie1 | Et ça ca veut dire quoi ??
ZoZo2 |
|
Alex-Spec | Hallucinant j'ai voulu réinstaller XP sur une autre partition principale de mon ancien DD (SP2504C) afin de faire un ghost dessus pour copier après sur le F1 et j'ai le même problème à l'installation!!! Pourtant les CD fonctionnent très bien je les ai testés sur d'autres configurations... |
ZoZo2 | T'as peut-être une barrette mémoire qui ne va pas. Et plutôt que de mettre des réglages plus softs, essaye sans le moindre overclocking... |
itou | Oui, moi je pense aussi à un pb mémoire. Car sous windows, ça semble marcher, mais dans la phase install, ça doit checker pas mal. |
Alex-Spec | Oui je vais explorer cette piste j'ai un kit 2x1Go DDR G.Skill HZ PC4000 à fréquence d'origine 250MHz j'ai fait une passe de Memtest ce midi et il n'a rien trouvé mais je me méfie c'est pas toujours fiable en si peu de temps...
|
Alex-Spec | Pour info j'ai enfin réussi à installer XP sur mon nouveau HD322HJ!!! |
newbie1 |
ZoZo2 |
|
newbie1 | C'est bien 3 ans la garantie ??
ZoZo2 |
-heat- | Salut à tous !
|
ZoZo2 | J'en ai eu 3 qui sont morts et je n'ai pas été prévenu du tout. |
palu361 Linux forever ! | De toute façon, si tu veux pas avoir peur de perdre tes données, avec n'importe quelle disque-dur, tu fais des sauvegardes régulièrement... Moi perso, y a quelque mois un dd ma laché (un samsung T166), et j'ai perdu environ 40Go de données sur 150Go environ, heureusment c'était pas des données importante, et tout cas depuis je sauvegardes tout mes dd régulièrement. Message édité par palu361 le 10-10-2008 à 21:58:45 --------------- Feedback |
-heat- | Sauvegarder les fichiers dits "sensibles" pourquoi pas, mais sauvegarder l'intégralité du DD ca me parait un peu difficile... |
palu361 Linux forever ! | Moi je fais mes sauvegardes avec Acronis True Image Home.
Mais, après chacun sauvegarde ce qu'il veut... Message édité par palu361 le 10-10-2008 à 23:29:47 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix entre écran Samsung 206BW ou Gforce 8800 GT ? | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
| Quelle est la durée de garantie des HDD Samsung ? (non dispo sur site) | [Topic Unique] Shuttle SP35P2 - Prima Series - intel P35 |
| [Topic Unique] Gigabyte I-Solo 210 | [Topic unique] A+ Case Black Pearl |
| [TOPIC UNIQUE] Gigabyte GA-G33M-DS2R // Intel G33 | Samsung Sh-S203D ou Pioneer DVR-212 |
| Samsung SPINPOINT F1 320Go | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | |