| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
|---|---|
palu361 Linux forever ! | Reprise du message précédent :
Mais, après chacun sauvegarde ce qu'il veut... Message édité par palu361 le 10-10-2008 à 23:29:47 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 23:29:05 ![]() ![]() |
-heat- | Et ce logiciel permet de faire une "image" de ton DD tout entier au besoin ? l'image fait quelle taille par rapport à la taille des fichiers sauvegardés à la fin ?
|
palu361 Linux forever ! | Oui, c'est ça.
--------------- Feedback |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | deja il sauvegarde pas l'espace libre donc ça fait tjrs ça de moins evidemment, mais faut quand meme avoir un autre gros disque a coté... |
palu361 Linux forever ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ZoZo2 |
Message cité 2 fois Message édité par ZoZo2 le 11-10-2008 à 13:53:56 |
Alex-Spec |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
palu361 Linux forever ! |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 15:54:34 ![]() ![]() |
ZoZo2 |
|
ZoZo2 |
|
newbie1 |
3200+++ insatisfait notoire | +1 asmomo, a moins de disposer d'une carte controleur a 300€ avec proco et ram dédiées le raid 5 ca craint... |
Alex-Spec |
|
ZoZo2 |
|
newbie1 | Tiens au fait pourquoi je suis en UDMA Mode 5 (Ultra ATA/100) alors que le dd supporte UDMA mode 7(ultra ATA/512) --------------- Mon feed-back |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
asmomo |
asmomo |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
3200+++ insatisfait notoire | moi tout en raid0 pour le pc, backup sur dvd et sur hdd externe. |
newbie1 |
palu361 Linux forever ! | newbie1 a écrit :
newbie1 | Oh milles excuse, quel boulet je suis --------------- Mon feed-back |
newbie1 |
3200+++ insatisfait notoire |
Message édité par 3200+++ le 12-10-2008 à 16:50:36 |
Malouk |
--------------- Info-Facile |
newbie1 |
newbie1 | ouais donc le gain n'est pas négligeable tout de même....
--------------- Mon feed-back |
asmomo | Non. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
paulothekid TURBO POSTEUR | Bahh si. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
newbie1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |