| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
|---|---|
3200+++ insatisfait notoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 11:12:21 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ZoZo2 |
Vous êtes "out" les gars ! Le lynchage de Vista c'était avant, maintenant il est respectable, faut se mettre à la page Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 08-08-2008 à 12:54:34 |
3200+++ insatisfait notoire | mouais... avec xp32bits a jour, j'exploite 3.5 sur 4Go... c'est honorable je trouve... et je lynche vista si je veux!!! |
3200+++ insatisfait notoire |
|
blouskaille Formateur de disque dur | J'ai actuellement 2x2Go actuellement et je suis sur XP 32bits --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
3200+++ insatisfait notoire | euh blouskaille... je parlais du controleur additionnel, pas de l'intel... |
asmomo |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 14:20:34 ![]() ![]() |
asmomo |
3200+++ insatisfait notoire | je sais plus trop... de toute facon je n'aurais pas le hotplug sans l'ahci? |
asmomo | Théoriquement non mais bon c'est aléatoire ce genre de choses --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
blouskaille Formateur de disque dur | Alimentation en USB aie
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
yodatoto | faut un boitier pour les disque en esata? moi je branche le disque nue direct sur un sata interne du pc et avec un rallonge je sors aussi le cable d'alim Message cité 2 fois Message édité par yodatoto le 08-08-2008 à 18:24:00 |
blouskaille Formateur de disque dur | Pour l'esthétique --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je compte m'acheter un spinpoint, mais ma carte mère est un DFI Lanparty ultra D (sata 1.0). Ca fonctionnera ? |
pharaonparis |
|
sissou14 | Bonjour,
|
blouskaille Formateur de disque dur | Moi j'ai celui là et je le trouve pas mal : X Craft --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
asmomo |
asmomo |
thibault255 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par thibault255 le 09-08-2008 à 15:35:45 --------------- Mon feed |
M4ST3R |
|
asmomo |
les ratons | j'ai l'impression que samsung - gigabyte ne represente pas le duo gagnant
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | J'ai eu +ieurs F1 sur une Gigabyte P35 et aucun problème. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
DDReaper | heuuu j'ai une DS3R et un samsung F1 1 TO..... J'ai peur >< |
asmomo |
ZoZo2 | DS3R, DS3P, ça ne dit pas quel chipset : P965, P35, P45 ?
|
ZoZo2 |
|
asmomo |
3200+++ insatisfait notoire |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
blouskaille Formateur de disque dur |
asmomo | Pour le pb du ramage au hotplug d'un DD, MEI me suggère en MP que ça pourrait venir du staggered spin-up, cette fonction qui fait que si l'alim' est branchée mais qu'il n'y a pas d'ordre de la mobo, le DD ne tourne pas. Du coup en hotpluggant, une fois que la mobo a détecté le DD, elle lui dit de booter, mais se retrouve à "l'attendre" le temps qu'il démarre, ce qui provoquerait le freeze. Il me semble qu'il faut du 3,3V pour que cette fonction marche, donc perso comme je branche via une molex qui n'a que 5 et 12V, cette fonction n'est pas activée, et je n'ai pas ce pb. Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 12-08-2008 à 17:44:56 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |