| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 12-08-2008 à 17:44:56 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 17:44:13 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Galak_ | Bah en même temps, en cas de coupure, que tu sois sous Windows ou pas, ça ne changera pas grand chose... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message édité par paulothekid le 17-08-2008 à 23:16:55 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
asmomo | Si si il y a bien du 3,3V (le câble orange je suppose) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Serial_ATA
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
paulothekid TURBO POSTEUR | a ok --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 23:27:16 ![]() ![]() |
asmomo |
TK_AK | Bonjour,
|
marllt2 | Il y a des feedback sur les F1R ? Maintenant qu'ils sont en vente... |
paulothekid TURBO POSTEUR | pas de pot ^^ --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
3200+++ insatisfait notoire |
ZoZo2 |
|
asmomo |
christobald plus c'est long plus c'est bon | Ben SAV.... |
3200+++ insatisfait notoire | as tu activé la mise en cache du disque? c'est surement ca pour le débit... et bruit pas normal, j'en avais un qui a laché et il était super silencieux... |
3200+++ insatisfait notoire | oui, sav direct. |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
3200+++ insatisfait notoire | l'aam peut etre, mais tu vas un peu perdre en perfs... |
Galak_ | Faut déjà voir si c'est pas un phénomène de résonance avec ton boitier. Faudrait tester le disque posé seul par terre. |
asmomo |
TrOXx | j'arrive pas à faire détecter le mien...
|
RomainD2 | Les 1To passe sous la barre des 100€... 10cts le go !!! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Keyser-Soze | Quelqu'un peut faire un récap avec les numéros de modéle des F1R ? --------------- Who is Keyser Söze ? / / Cliquez solidaire ! |
ZoZo2 |
Message édité par ZoZo2 le 23-08-2008 à 13:36:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |