| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
|---|---|
sniper 46 | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo en game - Icewind |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 13:42:05 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | star, cable sata classique! |
Yeo Wren |
--------------- -- Mon Feeback -- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
eler |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
joel0077 | ca dépend aussi de ton utilisation, perso min 750Go me sert pour le stockage, je pense que la densité apporte de la réactivité pour un disque système ! |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 17:29:00 ![]() ![]() |
Ferero Rocher | Bon ben voila j'ai ramené mon dur au sav --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
asmomo | Tu l'avais depuis quand ? Moi on me l'a changé directement, et pourtant c'était à Montgallet. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ferero Rocher | Ba a montgallet aussi, le premier c'est ya 5semaines, plein de secteurs défectueux, il me l'ont changé direct sans soucis très sympa, la 4semaine après ba tout nikel puis le drame, puis bon peuvent pas me le changer la (direct en magasin) donc go sav samsung, tout manière j'en aurai un neuf pour les dur ca se prend pas la tête les grandes marques. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
marllt2 |
burgoboby |
|
Ferero Rocher | Tain en plus il a chuté, ya 1mois 125e, là 109e ca chuttteeee. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | eh ben....
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 19:52:19 ![]()
|
duck69 |
asmomo | Moi il est vert et j'ai 100 100 99.
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
duck69 | ba il me reste deux cas :
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 21:40:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2008 à 21:57:19 |
asmomo |
asmomo |
thoms89 | et ba ! les 1T ont pas l'air fiable quand même ... Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 07-07-2008 à 02:12:56 |
3200+++ insatisfait notoire | ah merde je vais echanger mon f1 contre un f1r si possible j'y vais cet apm et je reposte si il lache durant la premier transfert a nouveau :-( |
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-07-2008 à 10:45:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
duck69 | perso pour moi , délais de rétractation je prend un western a la place. |
3200+++ insatisfait notoire |
asmomo |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |