| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 17:26:14 ![]() ![]() |
__BriKs__ |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sourix |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
JimWest Desperado... | Salut à tous,
--------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 10:26:53 ![]() ![]() |
cooltwan | Je te conseille plutôt un QNAP dans le même ordre de prix.
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 28-06-2008 à 11:09:15 |
JimWest Desperado... |
--------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
asmomo |
paulothekid TURBO POSTEUR | +1 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
sourix |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Youpla.
Message édité par DraX le 01-07-2008 à 09:56:33 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
thana54 made in concept | Il y a un mail dans ce topic, réponse rapide et reception rapide du disque dans leur structure. Reste à voir le retour du disque
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 11:39:26 ![]()
|
thana54 made in concept | J'ai renvoyé mon T166 il y a à peine 2 semaines |
chaced |
asmomo |
sourix | merci pr ta reponse donc je laisse comme cela, mon screenshot du dessous ne montre rien d anormal (UDMA 5 au lieu de 7) ?
|
dragonlore |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 01-07-2008 à 18:08:52 |
asmomo |
Ferero Rocher | Slt tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 02-07-2008 à 09:04:24 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
cooltwan | Tout ce que j'ai d'important est backupé sur un mybook WD externe |
sourix |
|
eler | hello Message cité 1 fois Message édité par eler le 02-07-2008 à 18:33:09 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Yeo Wren | Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi mon F1 1To apparaît comme un disque de stockage externe (petite icone dans la barre de tâches "retirer le périphérique en toute sécurité" ) ?
--------------- -- Mon Feeback -- |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c'est pas parce que tu es en sata 2 avec hot plug ?? |
Yeo Wren | Heu... et bien si. SATA 2 avec cable d'alimentation ad hoc venant directement de l'alimention.
Message édité par Yeo Wren le 03-07-2008 à 22:31:55 --------------- -- Mon Feeback -- |
burgoboby | et le F1R des nouvelles ? |
Keyser-Soze | Salut à tous, je fais un petit come-back pour vos annoncer si vous ne le saviez déjà, la dispo de la version 250 go chez LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00074702.html
--------------- Who is Keyser Söze ? / / Cliquez solidaire ! |
sniper 46 | Mince et j'ai commandé avant hier un S250 samsung :-/ à deux jours près, j'aurais pu prendre le F1 250. --------------- Pseudo en game - Icewind |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |