| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 21:24:51 ![]() ![]() |
quess |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
asmomo Modérateur | WD 320Go monoplatal. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon ben j'ai finalement craqué pour le 750 Go en 32 mo de cache. J'espère l'avoir au plus tard samedi. Message édité par Tomlechti le 12-05-2008 à 23:12:29 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Nistorm | En fait il faut savoir ce qu'il y a après la référence WD3200AAKS pour connaître leur composition
|
spence foxtrot ^^ |
edit : j'ai rien dit.. je pensais pas comprendre l'article mais si... Message édité par spence foxtrot le 13-05-2008 à 00:59:40 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ma_co |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 11:40:23 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Keyser-Soze | Bonjour à tous, des infos quant à la dispo des versions 160 et 250 go ?
--------------- Who is Keyser Söze ? / / Cliquez solidaire ! |
ma_co |
Message édité par ma_co le 13-05-2008 à 14:21:57 |
asmomo Modérateur |
Une version 160Go pourrait être constituée d'une face de plateau, mais une version 250Go sera logiquement, comme la 500 et la 750, à une densité de 250Go/plateau, moins performant donc. Sinon avis perso, les petits DD sont de moins en moins intéressants, le prix/Go est très mauvais. Y compris pour les 320Go, mais eux ont au moins l'avantage d'être les plus gros monoplateau, pour ceux qui veulent du silence. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 13-05-2008 à 14:46:26 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Spyn | Quelqu'un aurait des infos concernant la fiabilité des disques durs samsung ? taux de retours ? parce que quand je vois qu'il faut minimum un mois pour un retour et que ca se fait apparement un peu n'importe comment ca me refroidit un peu.
|
chaced |
spence foxtrot ^^ |
Nistorm | Malheureusement les temps d'accès du 320 et du 640Go sont différents.
|
Nistorm | Malheureusement les temps d'accès du 320 et du 640Go sont différents.
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spence foxtrot ^^ | j'ai vu un samsung F1 avec plateau 334 et le wd caviar se16 640avec plateaux 320... qui est le même que le 320... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
shade93 persona non grata | ah bah on retrouve les mêmes ici |
Nistorm | Tu as une petite comparaison ici :
|
spence foxtrot ^^ |
asmomo Modérateur | Le plus rapide est le 640, le meilleur rapport capacité/prix est le 750. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spence foxtrot ^^ |
asmomo Modérateur | Tu donnes ton code CB en caution. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keyser-Soze |
--------------- Who is Keyser Söze ? / / Cliquez solidaire ! |
spence foxtrot ^^ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
spence foxtrot ^^ |
gearmat |
asmomo Modérateur | ça dépend, si tu trouves un test de ce disque, on pourra te dire --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Keyser-Soze | Il va falloir être patient ! Espérons que les retards des 750 & 1000 go ne seront pas le mêmes pour les petits derniers --------------- Who is Keyser Söze ? / / Cliquez solidaire ! |
LeCrevard |
--------------- Mes configs : http://forum.hardware.fr/configura [...] =LeCrevard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |