| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
Message édité par Kilyn le 10-05-2008 à 19:51:13 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 18:53:47 ![]() ![]() |
Nistorm | Note que sur Materiel.net il se trouve à 82 euros Message cité 1 fois Message édité par Nistorm le 10-05-2008 à 21:24:48 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je pense changer de disque dur d'ici peu et j'ai vu le Samsung 750 Go en 32 Mo au prix de 87,90€ sur alapage et à la vue des tests de Presence PC, il semble d'un super rapport qualité/prix.
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 10-05-2008 à 21:49:23 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
asmomo Modérateur | Ah ok. Donc ça confirme que moi je dois viser le 1To RE2 GP, qui reste hors de prix --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 11-05-2008 à 19:17:44 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 11-05-2008 à 19:45:34 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 19:49:49 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | http://www.samsung.com/fr/consumer [...] cd=HD753LJ
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Chez alapage, il y a très peu d'erreurs de référencement contrairement à un certain cdiscount. |
spence foxtrot ^^ | je suis confiant pour ma part ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
RomainD2 | C'est partout des 753LJ... et j'ai deux 753LG...
Message édité par RomainD2 le 11-05-2008 à 20:17:57 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 11-05-2008 à 20:26:46 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
spence foxtrot ^^ |
RomainD2 | Je n'ai jamais aimé le markéting de samsung dans le domaine Audio/Visuel, je vois qu'on ne peut pas leur faire confience non plus dans le monde de l'informatique... meme si je me fou des performances, c'est le principe... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je crois que je comprends ton point de vue RomainD2 quand je lis ceci qui a été publié sur le test "lesnumeriques.com" :
Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 11-05-2008 à 21:06:09 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Kilyn Milé sek milé |
asmomo Modérateur |
S'il avait ces plateaux là, bridés, ce serait une énorme perte d'argent pour samsung, et il aurait des perfs de folie, meilleures même que le 1To, en moyenne. Or il a de moins bonnes perfs, preuve qu'il a des plateaux non bridés, de 250Go. Faut le dire dans quelle langue ? Pourquoi est-il moins cher que le 640Go à votre avis ? Message cité 4 fois Message édité par asmomo le 11-05-2008 à 21:16:04 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spence foxtrot ^^ |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 21:18:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2008 à 21:45:09 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spence foxtrot ^^ | mais sont-ils toujours produits? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
spence foxtrot ^^ |
RomainD2 | http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | J'imagine aussi que pour les processeur, il y a un tris, qui ne doit pas non plus etre donné... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
David7578 | PAs surper dispo le F1 320Go... dommage, ça serait sympa en disque système.
|
mkost |
spence foxtrot ^^ |
David7578 |
|
asmomo Modérateur | De toute façon même le nouveau est horriblement lent en accès. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |