| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 20:52:07 ![]() ![]() |
Nistorm | Ah, merde |
mkost | rien que le mien en page precedente le montre.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Nistorm | Arf ouais, effectivement. Le pire c'est que je l'avais déjà lu, à la fin je m'embrouille avec tous ces modèles |
Trop de Ping Noctua Fan :D | C'est sympa d'avoir la taille du cache en espace disque total, au moins ça fait un DD rapide --------------- Le silence est tout. |
mkost |
the wodahs | 1er post mis à jour.
--------------- www.pcsilencieux.com |
K@nt | Une face d'un plateau de 320GB logiquement |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ou un plateau de 250go va savoir.... |
mkost | ou pire..... un plateau 160go de t166. avec samsung on peut tjs s'attendre a pire tant que ca leur coute moins cher, ils osent sans compter...c'est beau tout ca Message édité par mkost le 08-05-2008 à 18:27:50 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 18:27:20 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur | C'est pareil chez les autres, hein, rien de spécifique à Samsung. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
K@nt | 4 plateaux de 40GB |
spence foxtrot ^^ | euh petite question, vous pourriez me renvoyer des liens où l'on voit le raptor simple dépassé par les samsung.... Merci d'avance... (je précise je cherche encore lol ^^) Message édité par spence foxtrot le 08-05-2008 à 22:41:07 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | y'a un bon p'tit test ici
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
spence foxtrot ^^ |
mkost |
boubousse52 | toujours pas dinfo sur le 320 nivo de la date de dispo |
RomainD2 | Une petite remarque sur mes deux 750Go, je ne sais pas si cela viens de l'un des deux, mais j'ai remarqué que mon dd d'archivage s'arrète avant mon disque système... cela viens surement de la carte mere, par contre, il fait plus de bruit que l'autre a l'arret et au démarrage... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
chaced | En parlant de ça le f1 fait toujours un bruit du scie cirgulaire a l'extinction et l'allumage ? J'ai 3 samsung (P120, T133 et T166) et les 3 font un bruit qui n'inspire pas confiance quand ils démarrent Bon une fois en marche ils sont silencieux heureusement (meme si ils vibrent) Message édité par chaced le 09-05-2008 à 16:40:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mkost | nop aucun souci avec les miens mais j'ai fait une install barbare --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
chaced |
albator333 |
k-nar Laqué. | Purée on va pas le remettre à toutes les pages --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
RomainD2 | Celui qui débarque ne peut pas l'inventer --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
albator333 | désolé, mais je troouve pas estools. et excuse moi k-nard, mais c'est la 1re fois que je viens sur ce topic. tu as peut etre la chance depouvoir y passer des heures, ce n'est pas mon cas.
Message cité 1 fois Message édité par albator333 le 10-05-2008 à 11:01:57 |
mkost | +1 ca m'est arrivé une fois avec un hitachi et j'ai pas ete bine loin avec --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
chaced |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
albator333 | ok merci pour les infos, direction sav
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 10-05-2008 à 16:45:34 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 10-05-2008 à 16:50:15 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
asmomo Modérateur |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 10-05-2008 à 19:51:13 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |