| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
|---|---|
mkost | Reprise du message précédent : --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 23:29:31 ![]() ![]() |
RomainD2 | Je reviens sur les 750Go...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
mkost | ton disque est utilisé par autre chose pdt el test? o/s etc etc Message cité 1 fois Message édité par mkost le 01-05-2008 à 23:32:38 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
thoms89 |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | non c'est pas risqué mais si ton disque crame tu perfs 1000Go de données (si bien entendu il est plein). --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
thoms89 |
évidement. pour le moment je me base sur un seul disque d'un 1To, si je suis aussi satisfait que mes T166 je m'en reprendrai un 2eme Message édité par thoms89 le 02-05-2008 à 00:01:12 |
asmomo Modérateur |
25% (100% d'un core en fait) et débit minable = PIO. Par contre dans le 2ème cas c'est plus étrange, l'OS n'est pas installé sur ce DD ? Fais un test pour voir s'il n'a pas de clusters défectueux. Sinon la taille du disque ne change rien à l'affaire, s'il contient des données qu'il vous ferait chier de perdre, alors il vous faut un backup. Comme le F1 750Go propose le meilleur rapport capacité/prix actuellement, il est idéal pour cet usage. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 02-05-2008 à 00:29:19 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
RomainD2 |
Message édité par RomainD2 le 02-05-2008 à 00:41:12 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 00:40:59 ![]() ![]() |
RomainD2 | Merci.
Message édité par RomainD2 le 02-05-2008 à 09:30:50 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
asmomo Modérateur | Peut-être que ton câble est défectueux. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
RomainD2 | Sata? Bizzare... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Apres avoir hésité entre un 7200.11 et un f1 en 750Go, (tout en sachant que celui ci serait certainement en 3 plateaux de 250), j'ai prix le F1 pour 88€ ce jour @ montcailloux.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
mkost | +1 idem mais y a qq jours. C'ets clairement une tres bonne affaire. Il chauffe tres peu et est silencieux en plus et a 80mo en debit, c'est plutot bon --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je l'ai activé dans le bios, et ça m'a suffit. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 06-05-2008 à 11:19:56 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
byblo |
Faut se méfier quand même de la température rapportée.
|
chaced |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
LeCrevard | Bonjour à tous,
--------------- Mes configs : http://forum.hardware.fr/configura [...] =LeCrevard |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
jesaipacki | Salut tout le monde, pour le F1 750 comment on peut savoir si ce sont 2 plateaux de 330Go ou 3 plateaux de 250?
Message cité 1 fois Message édité par jesaipacki le 06-05-2008 à 19:57:00 |
Nistorm | En fait je pense que tous les F1 utilisent des plateaux de 334Go.
|
jesaipacki | Pourquoi la version 640Go ne figure-t-il pas dans le tableau, un oubli?
|
Nistorm | De l'article ? |
jesaipacki | Du coup j'hésite entre un Seagate 7100.11 en version 500Go et les F1 640Go, 750Go par contre 1 téra ça commence à faire beaucoup. |
Nistorm | Ouf, avec tous ces disques, ça devient dur dur ... Un comparatif qui reprend tous ces nouveaux disques ça serait bien utile. |
jesaipacki | Pour installer Vista 64Bits donc je veux un disque performant et rapide en accès mais je ne veux pas de raptor cher et faible en capacité. |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |