| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
|---|---|
Galak_ | Reprise du message précédent :
Oui, le velociraptor est limite le disque (système) parfait sur à peu prêt tous les points, sauf le prix... Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 28-04-2008 à 22:44:23 |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 22:43:54 ![]() ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
mkost | vous trouvez ca normal ?? la courbe varie bcp non?
Message édité par mkost le 29-04-2008 à 18:39:21 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
k-nar Laqué. | Un petit bench du F1 640 go fait à l'instant:
Après je sais pas trop comment interpréter si le débit est normal etc Mais en tout cas il est silencieux Edit: et juste derrière avec hd tune:
Message édité par k-nar le 29-04-2008 à 21:24:12 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
K@nt |
k-nar Laqué. |
ma_co | Je viens de recevoir un F1 750Go, pas encore benché, juste jeté un coup d'oeil aux infos smart et ça me dit ça :
|
mkost | je fais suite pour comparer le f1 750 au f1 640 (acheter ce matin meme) Je tend a confirmer que le 750 possède 3 plateaux de 250go car j'ai les meme perf avec un monoplateau de 250go avec 80mo de moyenne Message édité par mkost le 29-04-2008 à 22:36:56 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
xendeur |
|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 08:42:21 ![]() ![]() |
benur47 |
mkost |
Nistorm | Heu ouais, apparemment y'a un problème avec le temps d'accès : 17.7ms Message cité 1 fois Message édité par Nistorm le 01-05-2008 à 12:27:52 |
Nistorm | Tu peux utiliser les deux. HD Tune à des choses (infos smart) que HD Tach ne possède pas (le graphe de HD Tach est plus sympa ^^) Message édité par Nistorm le 01-05-2008 à 12:37:06 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ok merci pour l'info ! Je vais opter pour HD Tach
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | http://img363.imageshack.us/img363 [...] treml8.png
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
mkost | Il roxx ton maxtor Message édité par mkost le 01-05-2008 à 13:40:58 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
mkost |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Concernant ma température perso, sous Everest, c'est 30°.
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Prends Everest Ultimate Edition --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
RomainD2 | C'est ce que j'ai déja... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
benur47 |
|
LeCrevard | Salut à tous, j'aurais une petite question sur les Samsung F1.
--------------- Mes configs : http://forum.hardware.fr/configura [...] =LeCrevard |
nelly93 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nelly93 le 01-05-2008 à 18:53:53 |
yurekaof95 | non le raptor est depacé prend sois un F1 640 giga ou le velociraptor Message édité par yurekaof95 le 01-05-2008 à 20:53:22 --------------- les années passent les gens me déçoivent |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur | Pour les débits en dent de scie sur les Samsung, c'est normal c'est dû à leur technologie.
Nistorm |
Moi je dirais plutôt que tu peux prendre ce Spinpoint 1 To comme disque de données, et prendre un Raptor comme disque système. Les temps d'accès du Raptor sont meilleurs que n'importe quel 7200rpm. Attention toutefois au bruit que ce dernier fait ... Pour le Vélociraptor, c'est un très bon disque, certes, mais il coûte tout de même plus ou moins 300 euros Note que tu pourrais remplacer le Spinpoint 1To par deux disques de 500Go ou plus ou moins équivalent. Si ton 1To pète, c'est assez emmerdant. Message cité 2 fois Message édité par Nistorm le 01-05-2008 à 21:04:35 |
LeCrevard |
--------------- Mes configs : http://forum.hardware.fr/configura [...] =LeCrevard |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
asmomo Modérateur |
mkost |
LeCrevard | Ok merci, je vais voir ça --------------- Mes configs : http://forum.hardware.fr/configura [...] =LeCrevard |
thoms89 |
|
mkost | sinon fais comme moi et prend toi un backup. J'ai pris un 750go en backup de mon f1 640 + 250go d'o/s (ca fait pas le compte rond mais ca suffit --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix entre écran Samsung 206BW ou Gforce 8800 GT ? | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
| Quelle est la durée de garantie des HDD Samsung ? (non dispo sur site) | [Topic Unique] Shuttle SP35P2 - Prima Series - intel P35 |
| [Topic Unique] Gigabyte I-Solo 210 | [Topic unique] A+ Case Black Pearl |
| [TOPIC UNIQUE] Gigabyte GA-G33M-DS2R // Intel G33 | Samsung Sh-S203D ou Pioneer DVR-212 |
| Samsung SPINPOINT F1 320Go | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | |