| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 12:57:02 ![]() ![]() |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
mkost |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
boudje |
spence foxtrot ^^ | si tu veux pas te faire lyncher.... envoies les sources... tu risquerais de faire la cible du complot samsung!!! --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
boudje | Je me fous de me faire lyncher (sur un foum Message édité par boudje le 27-04-2008 à 16:04:11 --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 16:26:30 ![]() ![]() |
boudje | Je parle spécifiquement du 640 gigas. Ce disque est semblable au green power en terme de nuisances sonores, que ce soit au niveau de la rotation ou des seeks. Ce modèle n'est devancé au niveau du silence que par la version 320 gigas, mais cette version est initéressante du fait de son temps d'accès >16ms, ainsi que du fait qu'il y a plusieurs révisions du disque 320 gigas, toutes en nouveaux plateaux, mais avec des designs du disques qui sont soit médiocres au niveau du silence, soit exellents. (Au apssage WD se fout du monde sur ce coup là vu qu'il n'y a aucun moyen de savoir quel disque on va acheter). En revanche, il est possible que le F1 de 640, qui a des perfs similaires (hors bruit) soit moins cher de 10 ou 15€. Message cité 1 fois Message édité par boudje le 27-04-2008 à 16:39:43 --------------- Benzema is useless |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Je viens de tomber sur ca : http://www.barefeats.com/harper14.html |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
MANFOX |
|
ziobud | les 320go arrivent ils sont en allemagne: Message édité par ziobud le 27-04-2008 à 22:20:22 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | y'a rien de précisé mais c'est bien un F1 ça?
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
itou | oui, c'est en train de baisser car tout le monde se jette dessus. |
mkost |
Message édité par mkost le 27-04-2008 à 23:29:25 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | --------------- ... |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | J'hesite grave entre un samsung f1 750gb et un WD caviar se16 640 gb Message cité 1 fois Message édité par Absolutely le 28-04-2008 à 12:51:04 |
spence foxtrot ^^ | wd wd wd!!!!!!! Message édité par spence foxtrot le 28-04-2008 à 12:51:31 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
zourgol Choisir c'est renoncer | Pour nos amis parisiens le 1 to se trouve a 140 € a montgallet ... Message édité par zourgol le 28-04-2008 à 13:16:56 --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
doriath_0 | j'ai juste une question concernant ces HDD ... pour verifier si j'ai bien compris les test ... la version 1To serait aussi voir plus perf qu'un raptor ?!
Message cité 2 fois Message édité par doriath_0 le 28-04-2008 à 14:51:46 |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
mkost |
Message édité par mkost le 28-04-2008 à 15:32:57 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Galak_ |
|
RomainD2 | On balance souvent aussi les chiffres de retour de ldlc sans les analyser, samsung dernier c'est tout ce que l'on dit... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
spence foxtrot ^^ | à partir du moment où j'ai des retours du type "2 hdd... les 2 lâchent à un mois d'intervalle", sachant que les taux c'est grossomodo 2% de retours, soit 0.4‰ (4 chances sur 10.000 théoriques), je me dis plutôt que l'utilisateur est pas un pro du soin des ses hdd... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
boudje | Faut pas dire ça, tout peut arriver, et ça a tendance à encore plus énerver quand on a tout bien fait, que ses hdd rendent l'âme, et qu'on nous rabache que c'est notre faute. --------------- Benzema is useless |
mkost | ^+1 y en a qui ont pas de bol.
lone |
Message édité par lone le 28-04-2008 à 20:28:01 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Galak_ |
Oui, le velociraptor est limite le disque (système) parfait sur à peu prêt tous les points, sauf le prix... Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 28-04-2008 à 22:44:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |