| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 15:44:41 ![]() ![]() |
wolf69 | LOL Jvais pas m'acheter pour 50€ de carte pci si j'ai acheter ce DD c'était pour son prix donc si jdois encore claquer des sous autant le rendre et pour le surplus acheter un disque qui marcherai mieux avec ma config!
Message cité 1 fois Message édité par wolf69 le 19-04-2008 à 15:53:02 |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 20-04-2008 à 23:28:46 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Ragnagna |
Oui j'en suis arrivé à la même conclusion.
--------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 16:14:16 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
Eric B |
Je pense qu'un HDD Maxtor, Seagate ou Hitachi a + de chance de fonctionner que le Samsung sur ta carte SATA PCI. Je n'ai pas d'expérience avec ton matos, mais c est juste les notes sur les outils de Samsung qui me fait dire cela: HUTIL par exemple fonctionne avec une liste pré définie de disques, les versions + anciennes ne reconnaissent pas le F1. Je ne crois pas avoir vu de telles limitations dans les outils Hitachi (enfin, je ne connais que les anciens IBM) ou Seagate. Par ailleurs, n'oublie pas que tes disques seront limités dans leur performances par le bus PCI (qui limite en pratique dans les 100-110 Mo/s comme le soulignais Marc + haut sur ce topic). Je ne comprends tjs pas bien comment tu branches et débranche tes disques dessus: as tu une partie logicielle qui gère cela ou fais tu vraiment à la Hardcore en branchant/débranchant les disques? Message édité par Eric B le 19-04-2008 à 16:33:29 |
RomainD2 | @ asmomo ou EricB : Pensez vous que la solution de l'interrupteur soit réalisable?allumage extinction sous windows?
Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 19-04-2008 à 16:38:18 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
wolf69 | Non je fais du hot plug hardcore mdr Message édité par wolf69 le 19-04-2008 à 16:49:15 |
wolf69 | J'ai oublié de préciser aussi, sur le bios de ma CM j'ai une option "raid or SCSI car boot : raid/scsi"
Message cité 1 fois Message édité par wolf69 le 19-04-2008 à 19:06:17 |
yurekaof95 | je viens vous dire que je suis tres satisfait de mes samsung F1 le 1TO comme le 640 giga je les trouve silencieux et asser rapide --------------- les années passent les gens me déçoivent |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
yurekaof95 | non en aircolling --------------- les années passent les gens me déçoivent |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
RomainD2 | Encore de l'argent a rajouter, il fautt refroidir le disque par un autre moyen... que la je mettais les deux disque devant mon 120. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Donc c'est bon, je rajoute un interrupteur double pour le 5v et le 12v, le tout dans mon boitier, et je l'allume quand j'en ai besoin..
Message édité par RomainD2 le 19-04-2008 à 23:20:14 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
RomainD2 | Oui, mais ils mettent un 60... c'est un htpc qui recherche le silence...je ne l'utiliserai pas tout le temps, mais quand il tournera, ce sera pour un transfert de données... donc il grattera tout le temps...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
RomainD2 | APM Message édité par RomainD2 le 20-04-2008 à 00:01:33 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | C'est un HTPC / PC --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | J'ai peut etre fait des confusion entre backup et archives, et encore, je ne suis meme pas sur de les avoir employés...dans mon cas c'est une archive... enfin bref... c'est pour cela que je voulais faire un raid matrix pour ne pas utiliser la totalitée de mes deux disque pour un raid 1, mais apparament, c'est chiant a installer et c'est risqué... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Beh, j'ai 3autres pc qui tournent, j'ai un système pour brancher n'importe quel périphérique IDE ou sata sur un port usb, donc normalement, je peux récupérer mes données facilement avec un autre pc, cependant, je ne connais pas trop les raid, n'en ayant jamais fait, est ce qu'avec un autre pc, un des disques du raid 1 je le vois comme une simple partition? (en admettant que l'autre est en panne, c'est a dire une partition ntsc)
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Quelqu'un a-t-il trouvé un comparatif où ne sont représentés que des DD de 640Go ?
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 20-04-2008 à 17:12:40 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
asmomo |
asmomo |
RomainD2 | Pour le raid matrix, j'ai trouvé ce tuto intéressant :
nael33 | Je repose ma question ici, topic plus approprié !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |