|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] NAS Icy Box 4220 |
---|
aliasDrizzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente DDR / réseaux |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 17:16:31 |
aliasDrizzt | tu effectues la modif comment , en admin via ssh ou via l exporateur de fichiers de ton OS ?
Message édité par aliasDrizzt le 17-11-2008 à 11:46:40 --------------- Topic vente DDR / réseaux |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 03:06:25 Bonsoir, si cela intéresse quelqu'un, je vends le mien ici :
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2008 à 03:06:33 |
aliasDrizzt | Hop, je reviens avec une question. --------------- Topic vente DDR / réseaux |
aliasDrizzt | Bon je reviens avec des infos la dessus, formatage obligatoire des deux disques, ca fait un reset donc si qqun doit le faire penser a remettre la main sur nas finder avant de vous echiner sur l ip fixe que vous avez défini, et sur le quel vous avez un message qui dit que ca doit reboot au bout de 3min ( et ce meme 50min après, et evidemment le refresh fonctionne pas ).
--------------- Topic vente DDR / réseaux |
Millenius | J'aimerai faire un petit update du firmware (jamais fait)... notamment pour corriger ce prb de spinoff.
Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 07-12-2008 à 18:14:09 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
ralphaf1 | Il faut ouvrir le NAS et regarder sur la carte mère, c'est noté dessus! |
thenutskiller 1+1=3 | Il semblerait que le dernier firmware (2.6.3.1) gère les disques durs de grande capacité (plus de 1 To)... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 19:34:26 |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-01-2009 à 17:30:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ph75 | Quand dans 1h la page aura fini de se charger on saura quel est le modèle et pourra peut être te répondre ... |
StanCW Parle à Monkey ... | OK je repasse tout à l'heure alors ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
liridium Qui vivra véra | le Nas n'est pas compatible avec 2*1To samsung, j'ai fait la mm erreur a mon achat, je suis passé sur 2*1to Western
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
aliasDrizzt | Je reviens sur le topic, j'étais très content de mon nas, (j en suis toujours en fait) mais certains trucs ne fonctionnent plus :
--------------- Topic vente DDR / réseaux |
cartemere | flag Je suis à la recherche d'un NAS, et j'avoue que le rapport de cet Icy-Box me tente (en opposition au prix plus élevé, mais aux fonctionnalités plus étendues d'un Synology DS207). D'ailleurs il y a un problème dans l'organisation du forum : certains NAS sont dans la rubrique Hardware, alors que d'autres se trouvent coté Réseau... pas facile de s'y retrouver
entre autres : Le test n'a pas l'air de placer le IcyBox en très bonne posture, donc je vous demande votre feedback : En utilisation, le Icy-Box a quoi comme avantages ?
Le 4220-B peut me satisfaire ? Message édité par cartemere le 22-01-2009 à 16:44:57 |
masenate | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par masenate le 23-02-2009 à 17:01:31 |
guelaztapond |
|
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
masenate |
|
moiiom59 |
|
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
memorex91 |
|
newben |
|
ackernul |
Message édité par ackernul le 17-04-2009 à 17:47:16 |
ackernul | bon j'ai trouvai une solution un peu à l'arrache sur le forum du nas
|
npcza | est-ce que tu l'as mis en partage ftp via son interface de paramétrage (définition des utilisateurs,...) ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
iTunes sur NAS Icy Box 4220 | cherche a faire un NAS+Printer+BT+Emule+HTTP/PHP/SQL& tout le tralala |
NAS 4220 B Impossible de faire du RAID1 | Boîtiers idéal pour monter un NAS (serveur de stockage) ? |
Choix entre IB-NAS 4220 et PC dédié | Mettre son Imprimante sur NAS Personnal storage 2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] NAS Icy Box 4220 |