|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] NAS Icy Box 4220 |
---|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 11:36:34 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 19:36:56 si tu le branche direct sur un pc, je me demande si tu ne devrais pas utiliser un cable croisé. |
huguy_k | Yo all
|
newben | Salut
|
chonum | J'ai mis le système sur une clef USB comme décrit sur leur site, et oui, le spin down fonctionne parfaitement avec cette manip
|
edge | Hello,
--------------- feedback |
edge | Hello Sylvain,
edge | J'ai fais la manip décrite ici:
chonum |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 11:57:31 |
newben |
|
edge | Pour le spindown, je viens de faire ça:
Millenius | drivecity.de pour moi c'est pas cher en allemagne
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius | les prix en allemagne varient tous les jours...
Message édité par Millenius le 30-07-2008 à 10:13:55 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
edge |
edge | pas de nouveau firmware à ma connaissance, j'ai aussi des débits pas terribles, d'ailleurs c'est la seconde fois qu'il repart en sav (acheté mi juillet). Deux fois le même symptome, plus de rédeau du tout.. donc plus accès à l'interface, copy impossible malgré un reset factory .....
silvergroover68 | Tu as quoi comme HD dedans? J'ai un Samsung 750 GO, je n'ai pas testé d'autres disques...
|
edge |
edge | Tiens moi au courant si tu as du mieux suite à tout ça stp
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Est ce que quelqu'un a dejà installé asterisk sur ce NAS ? |
teuton | au secours, je viens d'acheter un samsung 1to green 5400t/min
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
npcza | as-tu poser la question à raidsonic (parallèlement) ?
|
teuton | non, mais je vais le faire de ce pas, car le disque est impossible à formater
Message édité par teuton le 28-09-2008 à 09:27:32 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton | case ouvert, on verra bien Message édité par teuton le 28-09-2008 à 09:40:52 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Wolf_X hein ?? |
|
aliasDrizzt | Salut,
--------------- Topic vente DDR / réseaux |
aliasDrizzt | pour le cd, j'ai dis des bétises ,ca semble fonctionner... --------------- Topic vente DDR / réseaux |
aliasDrizzt | Pour l'install du find and co, sur le site allemand il est précisé :
Message édité par aliasDrizzt le 08-10-2008 à 21:03:00 --------------- Topic vente DDR / réseaux |
hallowman Retouche-informatique.fr | Un nouveau firmaware viens d'arriver y'a quelque jours, je l'ai pas encore essayer, j'attend de voir les réactions
|
Millenius | pour l'install, aucun risque de perte de données ?
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
aliasDrizzt | euh moi j ai un souci :
aliasDrizzt | ben hier je le voyais sans probleme et c est au reboot aujourd hui, j y avais plus acces depuis le favori reseau, et en regardant dans l admin ,j ai vu qu'il y avait disk not found.
aliasDrizzt | dans les logs j ai ça : --------------- Topic vente DDR / réseaux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
iTunes sur NAS Icy Box 4220 | cherche a faire un NAS+Printer+BT+Emule+HTTP/PHP/SQL& tout le tralala |
NAS 4220 B Impossible de faire du RAID1 | Boîtiers idéal pour monter un NAS (serveur de stockage) ? |
Choix entre IB-NAS 4220 et PC dédié | Mettre son Imprimante sur NAS Personnal storage 2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] NAS Icy Box 4220 |