bonjour tout le monde , un petit pb : propiétaire d'un serveur nas ICYBOX4220B que j'ai branché sur un des ports ethernet de ma livebox 2 ; je me suis créé une adresse ip fixe par le biais de dyndns ( fab.........dyndns-web.com )
En l'utilisant depuis l'extérieur de chez moi ou en simulant l'accès extérieur via " anonymous ..... ) j'arrive directement sur la page d'accès de mon serveur mais en temps qu'administrateur ( style http://fab.........dyndns-web.com )
J'ai bien créé par exemple un utilisateur lambda ( avec accès via mot de passe ) avec accès en lecture seule sur certains répertoires et un répertoire dédié pour lui ( exemple 500Mo de réservé ) ; mais là je sèche , je ne vois pas la manière d'accéder directement sur son répertoire !!
A titre d'infos , quand je suis en réseau interne chez moi , quand je clique sur le répertoire lambda créé j'ai bien une petite fenetre windows qui s'ouvre pour me demander le nom d'utilisateur et le mot de passe ) ; à titre d'info la syntaxe dans la barre est " \\nas4220b "
Donc ki ki cloche ?
merci d'avance pour vos réponses