| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] NAS Icy Box 4220 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 09:35:03 ![]() ![]() |
aurelien 1 | Merci beaucoup sa marche |
flyjodel | de nada. Puisque tu es en ligne, tu arrives à FTP-iser Guest-share ? |
Sebzh | Je possede ce nas avec un Seagate 750Go 32Mo et j'aimerai en rajouter un en JBOD et je me demande s'il est possible d'ajouter un disque d'1 To voir plus? |
newben |
|
Sebzh |
un ptit up histoire de savoir quoi acheter... |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 18:05:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 13:50:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2009 à 13:50:44 |
Sebzh | up |
newben |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 18:59:50 ![]()
|
Sebzh | up
|
Tom71 | Bonjour à tous,
|
Kurnsight_Stog | J'aurais tendance à dire.... perdu pour perdu, autant tenter ? Non ? Bon courage, quelle galère..... |
nasnewbie | Bonjour, je me permets de vous demander votre aide parce que je suis bloqué à un stade ridiculement précoce. En effet, je ne parviens même pas à accéder à l'interface du 4220 via mon navigateur internet...
|
Sebzh |
|
nasnewbie | Merci pour ta réponse, Sebzh. J'ai essayé toutes ces adresses, rien ne fonctionne. Mon architecture réseau est basée sur le DHCP. |
Sebzh | Autre source de pb: as tu testé ton cable réseau? mais j'ai déjà eu le pb donc... |
newben |
|
Sebzh | je vais acheter un dd supplémentaire: j'ai déjà un 750Go, je peux en mettre un de 1To en plus ou pas? |
treze | Juste pour faire un peu de pub, je vends un 4220 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1378_1.htm Message édité par treze le 15-09-2009 à 12:05:41 |
loading_exe | Salut à tous,
--------------- feedback |
fredmag Détartre à fond. | C'est long mais pas autant --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
loading_exe |
loading_exe | bon finalement ca fonctionne pas sur le nas, j'ai du le formater à partir de linux, j'ai mettre à jour le firmware quand mm. --------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iTunes sur NAS Icy Box 4220 | cherche a faire un NAS+Printer+BT+Emule+HTTP/PHP/SQL& tout le tralala |
| NAS 4220 B Impossible de faire du RAID1 | Boîtiers idéal pour monter un NAS (serveur de stockage) ? |
| Choix entre IB-NAS 4220 et PC dédié | Mettre son Imprimante sur NAS Personnal storage 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] NAS Icy Box 4220 | |