|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] NAS Icy Box 4220 |
---|
chonum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 17:27:55 |
hallowman Retouche-informatique.fr | c'est la maj de 2007 ca ....
--------------- Création de site internet Vitrine, E commerce et Dynamique. |
robinbouc "Photographe" du dimanche ... | Le mien est commandé, j'espère pouvoir tester ça ce week-end |
Sebzh | pour le manuel concernant la maj du firmware-->voici la version Fr---> http://www.megaupload.com/?d=4F6RAICJ |
chonum | La version de carte 1.2 ne semble plus poser de pb avec les Samsung.
|
napo93290 | j'ai toujours ce probleme de "Le nom réseau spécifié n'est plus disponible" |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 13:55:33 |
mkiman |
|
arnauda94 | Bonjour,
|
hallowman Retouche-informatique.fr | Y'a un seul truc qu eje me demande là, est t'il utilise de faire la mise a jour ? --------------- Création de site internet Vitrine, E commerce et Dynamique. |
Sebzh | La maj permet d'ajouter des logiciels tiers et d'apres des dires sur le forum allemand, resolverait certains problemes d'incompatibilité. |
robinbouc "Photographe" du dimanche ... |
|
Millenius | Savez-vous s'il est possible d'utiliser l'IB 4220 en mode RAID 1 + JBOD
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
robinbouc "Photographe" du dimanche ... | Normalement, je récupère mon 4220 ce soir EDIT : ma copine est allée à la Poste APRES la fermeture du coup, ça reporte tout à samedi Message édité par robinbouc le 10-04-2008 à 07:30:21 |
teuton | alors ? on est dimanche
Message édité par teuton le 13-04-2008 à 15:53:44 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Millenius | merci pour ce CR tout en couleur
robinbouc "Photographe" du dimanche ... |
|
yerol | Bonjour robinbouc,
|
robinbouc "Photographe" du dimanche ... | Est-ce que quelqu'un sait quels sont les ports utilisés par le client BT du 4220 ? |
Didier_35 | Bonjour, je suis bien tenté par ce NAS mais j'aimerais savoir ce qu'il en est de la gestion du "spin off". Est ce que cela fonctionne maintenant. Je ne vois rien venir sur le forum de Raidsonic.
|
chonum | Je viens de recevoir le mien de chez Raidsonic, presque 4 semaines et il est revenu avec une carte 1.2
|
teuton | c'est quoi la difference entre la 1.1 & le 1.2? je viens de commander le mien ... je verais bien la carte maman ... --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
chonum | La 1.1 est celle qui pose des problèmes avec certains disques comme Samsung.
|
teuton | merde, je comptais mettre un samsung dedans, bah c'est pas grave, je la renverrai au SAV
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 07:49:29 petite question, je possède le mien depuis 2-3 mois à la louche , j'ai remarqué que lorsque je laisse tourné le nas longtemps sans l'utiliser (genre une nuit), je ne le pingait plus, donc plus d'interface, plus de partage..
|
chonum | Le changement de carte ne remet pas en cause le RAID. Apparement, ceux qui l'ont renvoyé avec un raid existant ont pu le retrouver intact au retour de SAV du NAS.
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 18:09:25 dans le doute ca implique l'achat d'autre disques pour faire d'autre backup |
Aloneg | Bonjour,
|
Delivereath | Bonjour à tous,
|
Millenius |
Delivereath | Je ne travaille malheureusement pas sous Linux. Je pense utiliser Cobian Backup pour programmer des sauvegardes de dossiers du HD1 vers le HD2.
|
Millenius |
Delivereath | Ah oui, j'avais pas vu ça sous cette angle... J'vais me renseigner et voir s'il est possible de créer un logiciel pour le faire. Un petit script de copie de dossier n'a rien de compliqué. |
Delivereath | J'ai commencé par faire des tests sur les différents systèmes de fichier et j'ai finalement opté pour l'ext2 avec lequel j'ai les meilleures performances. J'obtiens 14mo/s en écriture mais seulement 10mo/s en lecture. Pourtant je travail en gigabit.
Message édité par Delivereath le 25-04-2008 à 10:16:56 |
Delivereath | Je comprends pas trop comment c'est possible mais j'obtiens 16mo/s en écriture et 12mo/s en lecture en passant par un switch gigabit. Pourtant j'ai essayé en utilisant une config fonctionnant avec un disque dur raptor mais ça ne change au débit de lecture.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
iTunes sur NAS Icy Box 4220 | cherche a faire un NAS+Printer+BT+Emule+HTTP/PHP/SQL& tout le tralala |
NAS 4220 B Impossible de faire du RAID1 | Boîtiers idéal pour monter un NAS (serveur de stockage) ? |
Choix entre IB-NAS 4220 et PC dédié | Mettre son Imprimante sur NAS Personnal storage 2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] NAS Icy Box 4220 |