| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des Seagate 7200.11 |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 11:14:59 ![]() ![]() |
comput44 | Clair..... ils auraient du tester plus longuement en interne le bios au lieu de le balancer dans la nature..... |
Jovial It's clobberin' time | Mierda. Mon contact chez Seagate a pris une "Obama-week" ! |
fazerman67 | http://www.boursier.com/vals/US/KY [...] ology.html --------------- hummm pas mal !!! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 11:57:01 ![]()
|
angela-pcs | drapal
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
zelmorf | Pour les 500 Go le firmware fourni hier a completement merdé apparemment, qu'on soit en raid ou non : http://forums.seagate.com/stx/boar [...] ad.id=5625 Dire que j'ai failli lancer le truc hier sur mon raid 0 de 500go... Message édité par zelmorf le 20-01-2009 à 12:29:13 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 12:23:57 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
griph |
|
asmomo Modérateur |
Tout dépend de ton firmware. S'il est en CC ou LC, c'est bon. Si c'est un autre, t'as un risque de double bug, car les 1,5To ont aussi les pb de freeze (non dangereux pour les données mais pas glop). edit : en fait il semble que ce bug là affecte même certains disque en CC, il faut avoir au moins le CC1J (mon cas). Message édité par asmomo le 20-01-2009 à 12:32:46 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SoulRipper |
griph |
Message cité 1 fois Message édité par griph le 20-01-2009 à 12:33:15 |
giHefca occupé à ne rien faire |
zelmorf |
Message cité 1 fois Message édité par zelmorf le 20-01-2009 à 12:41:41 |
SoulRipper |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SoulRipper |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
SoulRipper |
Message cité 1 fois Message édité par SoulRipper le 20-01-2009 à 12:54:56 |
TheKillerOfComputer |
Message cité 1 fois Message édité par TheKillerOfComputer le 20-01-2009 à 13:01:27 |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 20-01-2009 à 13:38:40 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
thierry746 | Je me retrouve finalement avec 2 rma sur un seagate 320 Go, et 1 seagate de 500 Go (toujours en 7200.11) toujours installé dans ma tour... On va voir ce que me réserve m'avenir... J'attends également que Seagate fournisse un firmaware correct pour assurer l'avenir de mon hdd...
--------------- Le monde en bio |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Pour ceux qui bricolent un peu et qui veulent à tout prix récupérer des données importantes sur leur Seagate bloqués : --------------- FeedBack - Topic A/V |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 20-01-2009 à 14:37:35 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
asmomo Modérateur |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 20-01-2009 à 15:34:48 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 15:41:27 ![]()
faut faire une news là, d'autres sites hardawre en ont parlé, mais rien sur hfr. Pourtant l'histoire est bien drôle à raconter tellement coté Seagate c'est ubuesque comme attitude. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Finalement en ce moment il vaut mieux prendre du WD? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Disons que j'aimerais avoir le fin mot de l'histoire |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |