|
Auteur | Sujet : Le topik des Seagate 7200.11 |
---|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 19:00:13 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
ou un anti-virus trop lourd ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
archeo |
Cassius |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je n'ai pas non plus d'anti-virus
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Cassius |
--------------- . . |
flosquall | Bonsoir, je viens d'acquerir un "Seagate Barracuda 7200.11 1,5 To SATA II 32Mo".
Message édité par flosquall le 20-08-2010 à 21:12:16 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | euh ... non, ce n'est pas vraiment un bruit normal ça ! Message édité par luxy le 20-08-2010 à 23:29:45 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Cassius |
--------------- . . |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 00:50:01 |
flosquall | Merci pour les conseils, je dois prendre sur pixmania par contre, et dans mon budget (environ 100e), j'ai vu celui ci :
|
Cassius | Bonjour,
--------------- . . |
ah c'est dommage de le prendre chez une multi-nationnale alors que dans le petit magasin de savoie il est moins cher Message édité par luxy le 22-08-2010 à 04:29:41 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
flosquall | Pas le choix car je pense que pour le remboursement du seagate cela va etre sous la forme de bon d'achat, puis en corse il ne livre pas tous et souvent les délais sont long |
c'est même certain qu'il avait un problème ton disque car mon 7200.11 était à 84 Mo/s en moyenne ... donc plus rapide que ton WD Message édité par luxy le 26-08-2010 à 02:25:12 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok pour le numéro sur le colis, meme à 2 endroits différents
poiuytr \o/ | Message édité par poiuytr le 29-09-2010 à 17:48:21 --------------- ▱ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | euh ... c'est trop tard là
greenforce | Bonjour,
Message édité par greenforce le 14-10-2010 à 13:58:12 --------------- http://jll.smugmug.com/ |
greenforce | Et çà ne s'arrange pas --------------- http://jll.smugmug.com/ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | s'il fait des accès disques, c'est du au software : soit vista soit un logiciel tier ou encore un virus ...
n0naud | Bonjour à tous !! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | utilise ta première solution, c'est ce qu'il y a de mieux --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
tounsi54 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
tounsi54 | Ba oui j'ai a peine remonté cette page et j'ai vu 2 personnes avec des problèmes |
tounsi54 | ok merci pour l'info.
|
tounsi54 | ok je vais regarder tout ça ^^ |
n0naud | Il est dans un PC.
|
Publicité | Posté le |