|
Auteur | Sujet : Le topik des Seagate 7200.11 |
---|
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 11:23:54 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah ... ben faudra bien si tu n'arrive pas à les joindre autrement ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | mouais, pas terrible DHL, pourtant c'était bien y a 10 ans ... tout se perd ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
frenchdav Monocylindre en V | le miens m'a laché il y a 15jours.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
g@lfior |
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 22:16:21 |
g@lfior |
chaced |
g@lfior | Donc en gros le seul test valable sur les 7200.11 c'est seatools?
|
alex91650 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | il est foutu, backup tes données au plus vite. |
aldigo | pourtant j'ai fais un scan complet et long avec l'outil SeaTools : tous les tests sont concluants |
g@lfior | Je suis un peu dans le même cas que toi aldigo, les données SMART de mes disques durs (postées un peu plus haut) semblent avoir des valeurs assez proche des tiennes.
Message cité 1 fois Message édité par g@lfior le 07-02-2011 à 09:06:30 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça prouve bien qu'il ne faut pas se fier aux tests SMART Message édité par luxy le 12-02-2011 à 14:29:23 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Kazuya M | Pareil, je n'avais aucun problème vu par HDTune et SMART, par contre mon 500Go 7200.11 a bel et bien un sacré problème ! Erreur d'E/S, déconnexion du périphérique, le PC qui le cherche en vain lorsque ça arrive pendant un transfert, obligé de rebooter à la barbare... Après une multitude de tests (2 PC, plusieurs ports, logiciels de transfert...), je me suis rendu compte que seuls les 15/20 derniers Go écrits sont affectés. Je vais donc sûrement pouvoir récupérer presque toutes mes données (pas assez de place pour les stocker ailleurs, mais déjà récupéré 200Go). Donc dès qu'il fait un truc du style "erreur de redondance cyclique", qui a été la première alerte chez moi, attention ! Pour info il est encore garanti (2ans et 2mois). Message édité par Kazuya M le 12-02-2011 à 14:54:25 --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
marsu951 courez devant, je vous ramasse | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par marsu951 le 19-02-2011 à 15:53:45 |
jisse6 |
Message édité par jisse6 le 19-02-2011 à 21:25:15 |
marsu951 courez devant, je vous ramasse | Merci pour cette piste jisse6,
|
jisse6 |
Message édité par jisse6 le 20-02-2011 à 18:41:23 |
jisse6 | Inverse Rx et Tx pour voir. La masse est bien connectée en 2? |
lottte STFW |
|
labrat ah les femmes! | y'a grave de blemes avec les seagate
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
chaced |
C'est quand meme écrit quelques posts en dessus Il ne faut pas tenir compte du smart il raconte n'importe quoi, seul seatools fonctionne. Message édité par chaced le 04-03-2011 à 16:02:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
labrat ah les femmes! | c'est bien ce que j'avais lu mais quand on a des données hyper importantes --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
chaced |
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
marsu951 courez devant, je vous ramasse |
|
lottte STFW |
Message cité 1 fois Message édité par lottte le 15-03-2011 à 15:33:15 |
Pipould's |
|
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 25-04-2011 à 00:51:59 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |