| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des Seagate 7200.11 |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 00:21:41 ![]() ![]() |
kaltan1 | Je ne trouve nul part ce nouveau firmware. Mais bon sang c'est quoi la gestion de ce bug là? C'est vraiment du n'importe quoi, ça part dans tous les sens, ça béta test à droite et à gauche, les fichiers sont foireux. On fait flipper tout le monde...
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
zelmorf |
http://seagate.custkb.com/seagate/ [...] NewLang=en à partir de cette page (attention de bien mettre la page en anglais, en français, rien ne s'affiche.....) Vraiment lamentable cette boite, communication complètement à chier... Message édité par zelmorf le 20-01-2009 à 00:27:41 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour les ST3500320AS, ST3640330AS, ST3750330AS, ST31000340AS :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
linkin623 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour ceux qui ont du Raid, il vaut mieux flasher avec 1 seul disque de branché en mode IDE
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 20-01-2009 à 00:54:56 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
zelmorf |
heu moi je vois ce message surtout (sur cette page) : "I wouldn't install SD1A if you are running a RAID array (or using a controller in RAID mode.) It updated my ST3500320AS drives fine, but the RAID bios will no longer detect them properly. If I switch to IDE mode it detects them. Now I need to find a way to revert back to SD15 until a bios comes out that doesn't break RAID. Donc en gros le controller raid ne voit plus les disques, et il faut donc refaire l'array (toutes les données sont donc perdues)....super Message édité par zelmorf le 20-01-2009 à 00:48:55 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai modifié mon post d'au-dessus une photo de l'ISO une fois gravée sous DOS : (ici en VM) Message édité par luxy le 20-01-2009 à 00:59:57 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 00:55:18 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
AeN0 \o/ |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
moi aussi --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
asmomo Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 02:42:33 ![]() Un truc que je ne capte pas là :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 02:43:10 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
yf38 | Pas encore bien validé, je viens de récuperer çà à l'instant (20/1 à 7H30):
Message édité par yf38 le 20-01-2009 à 07:40:07 |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kozzi | Super chez Seagate, ils mettent d'abord le firmware un peu en ligne puis après ils le valident... |
comput44 | J'ai le même soucis maintenant après l'avoir flashé avec le dernier iso, disque inaccessible et reconnu par le bios, j'espère que le prochain correctif pour arranger le soucis. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 20-01-2009 à 09:17:38 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 20-01-2009 à 09:27:02 |
comput44 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mr_qno |
|
zelmorf | Non mais qu'est ce qu'ils nous font là ? J'ai bien fait d'attendre en tout cas, et je me demande si je vais faire l'upgrade au final, je suis en raid 0, et ca implique de refaire l'array visiblement, donc recopier presque 1To de données à partir de sauvegardes, sans être certain que ca corrige quoi que ce soit au final... Et mes disques marchent très bien depuis presque 1 an donc bon... Message cité 2 fois Message édité par zelmorf le 20-01-2009 à 10:36:34 |
griph | il serait approprié de changé le titre du topic Message édité par griph le 20-01-2009 à 10:41:23 |
mickythekiller | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dafunky |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |