| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.14 : plateaux de 1To |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 18:48:06 ![]() ![]() |
lottte STFW |
Message édité par lottte le 02-07-2012 à 19:48:03 |
testo06 B.net : KahMi#21448 | Drapal, je viens de prendre la version 2To... déjà niveau bruit, il est bien plus silencieux que mon Samsung F1 1To quand il gratte |
cooltwan | Fais chier sur mon mac je vais devoir installer une vm windows rien que pour lancer seatools |
vomitard | Sinon débranche ton dd est fait le check up sur un pc d'un ami/du travail |
wuger91 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | url = ? |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 11:02:49 ![]() ![]() |
cooltwan |
- gab | Bah déjà qu'ils n'indiquent plus la durée de la garantie de leurs disques sur leur site... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je vais me renseigner |
ed33 | cool si tu peut nous en dire plus sur cette news Marc.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Confirmé http://www.hardware.fr/news/12460/ [...] antie.html
Message édité par Marc le 05-07-2012 à 17:31:35 |
wuger91 | |
MasterSam Paster of Muppets | Avec le 2To qui passe sous les 100€ et la garantie qui, finalement, ne fait jamais que se mettre à la norme européenne (me trompé-je ?), je risque de craquer avant la rentrée --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
SuperLobo Vivement les vacances | Mon 3 To acheté le 22 juin 2012 dernier:
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bonne nouvelle cette hausse de la garantie !! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 06-07-2012 à 10:40:02 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
|
flo-72 | Bonjour vous me conseillez quoi entre les deux ???
Message cité 1 fois Message édité par flo-72 le 06-07-2012 à 13:19:30 |
mag84 |
|
flo-72 | MERCI pour le lien hitachi 3-4% a quand meme wow bon ba go pour le seagate alors apres ma config que voici Message cité 1 fois Message édité par flo-72 le 06-07-2012 à 13:50:48 --------------- **La culture c'est comme la confiture plus on en a plus on l'étale!** |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Perso, je me suis pris des XT 3To, garanti 4/5 ans à Cddiscount. (acheté y'a 2 mois maxi, garanti jusqu'en 2016) |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Bonjour à tous, je viens d'acheter deux ST3000DM001 chez rdc pour 149.90€ pièce livraison incluse.
Message édité par chris_san le 07-07-2012 à 18:44:54 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | J'ai déjà acheté, je dois les recevoir dans le courant de la semaine prochaine. Mes disques profitent déjà de la nouvelle garantie de deux ans (active depuis le 1er juillet). Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 07-07-2012 à 19:34:58 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
|
newbie01 | Bonsoir,
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
Message édité par chris_san le 07-07-2012 à 20:39:00 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |