|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boitier Corsair Obsidian 550D |
Nolt | Bienvenue sur le Topic du Corsair Obsidian 550D
Message édité par Nolt le 18-02-2012 à 01:12:32 --------------- >Ma config< >feedback< |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2012 à 19:55:13 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets | drapal meme si je trouve dommage l'insert en gris alu sur la façade noire --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
zorro51 | C'est deux ports usb 3 en facade, et non deux usb 2 comme indiqué dans ce topic ! |
Nolt |
--------------- >Ma config< >feedback< |
zorro51 | J'aime bien mais le prix risque de piquer, en euros ! |
Nolt |
MasterSam Paster of Muppets | Au fait, dans le titre, c'est 550D par R --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Nolt |
Nolt | A confirmer, le site Corsair indique : 10 emplacements ventilateurs compatibles 120mm et 140mm dont 1 emplacement compatible 200mm.
Message édité par Nolt le 11-02-2012 à 14:10:48 --------------- >Ma config< >feedback< |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2012 à 11:12:59 ![]() ![]() |
pof1 | Drapal !
|
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ |
mansonic luv' maille paycay | drap! pour un boitier corsair enfin raisonnable et bien pensé. --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Nolt | Boitier annoncé à 134,99€ chez LDLC |
fif Salut à toi ... |
ombrenoire | Drapal ! |
luvidoc | bon j'ai un besoin urgent de boital. on a toujours rien en avis / tests sur celui ci? |
ombrenoire | Moi je trouve ce boitier absolument génial, je vois même pas comment tu fais pour hésiter avec le fractal R3 |
pof1 | apparemment les premiers tests de ce boitier ne devrait pas tarder, un jour ou deux. |
Nolt | Le boitier est dispo aux us sur Newegg à 139$.
luvidoc | vivement les tests !!! |
pof1 | et d'après les premiers retours (si mon anglais est pas trop mauvais) y'a des défauts de conception.
|
Nolt | Oui, apparemment sur la porte latérale, problèmes de "Rattling Side Panel"
wnorton Je suis néerlandophone | drapal, il manque un beau plexi sur le côté. --------------- Je suis néerlandophone une fois |
ombrenoire |
|
luvidoc | mouai j'espère que le reste est OK, mais ça fait un peu peur quand même un boital qui se veux silencieux, d'avoir du jeu comme ça. (surtout à 130 roros)
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
bah pour les ventilos,corsaire n'est pas la marque la plus réputée non plus,a remplacer ou "rhéobusser",le 120mm sur mon carbide 300r,faisait du bruit,passage en 5v et ça le fait mieux.
Message édité par Tahitiflo le 12-03-2012 à 14:07:02 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nolt | Première review en anglais:
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Il devient quand même très moche si on monte un ventilateur en face de la vga... Dommage. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
pof1 |
|
old100 V8 Power |
|
ryo7 | Un autre "test" (je mets entre guillemets puisqu'il n'y a pas d'intégration). Message édité par ryo7 le 15-03-2012 à 18:36:52 |
Tahitiflo éponge carré(e) | me demande si HFR,va faire un petit test. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
luvidoc | on traduit comment "Front door is stiff to open"? la porte frontale s'ouvre difficilement? |
Nolt |
pof1 | Bon j'ai fait une folie, j'ai pas attendu les test mainstream du boitier ni la date de dispo effective du boitier dans le stock de LDLC, mais je profite de la promo du jour -7% sur tous les produits du site, 131,28 € avec retrait en boutique, quand je vois le prix pratiquer sur les site US, ça me semble être un bon prix. |
luvidoc | alors il donne quoi ce boital commandé? |
pof1 | apparemment le paquet est parti aujourd'hui Message édité par pof1 le 28-03-2012 à 19:55:03 |
luvidoc | okai j'attends ton avis alors avant de commander |
old100 V8 Power | Test sur AnandTech:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide choix nouveau boitier | ventirad pour 2500k dans un boitier de 18cm de large... |
création d'un topic unique pour la consommation des CG? | Corsair HX 520 suffisante ? |
Question au sujet de ram Corsair | Ventilateur d'une alimentation Corsair AX 850 W./ HS ou non ? |
Alimentation corsair TX650M bruillante | Choix boîtier grand tour |
[urgent] quel boitier? pour asus gtx 570 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boitier Corsair Obsidian 550D |