|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Desktop SSHD hybride : Disque dur + SSD en 3,5" |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Voici enfin les SSHD de Seagate en 3,5", disques dur hybrides qui ont connu leur très bonne réputations avec les Momentus XT !
Message édité par luxy le 28-12-2013 à 17:48:26 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 16:45:52 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je suis d’accord avec toi, mais là où c'est c'est tip-top point de vu prix : c'est au minimum 2 fois moins cher qu'un couple HDD + SSD j'attend de voir les 1er tests "de répétition", ayant déjà testé dans les portables, j'espère que le résultat sera du même ordre ! Message cité 1 fois Message édité par luxy le 30-08-2013 à 17:06:28 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
brosswood |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | exact brosswood, j'exagère peut-être un peu ...
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
zorro51 | Bizarre qu'il soit en vente que chez MagicPC |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il est tout neuf ... il n'est pas encore dispo partout je viens de voir qu'il est aussi chez RedCoon ... je crois que ça va aussi te surprendre aussi non ? je met à jour le 1er post avec les prix Message édité par luxy le 01-09-2013 à 21:28:37 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 12:34:37 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | RedCoon, j'ai déjà 4 commandes et elle se sont bien passées Message édité par luxy le 02-09-2013 à 16:40:54 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
zorro51 | Chez LDLC ils ont fumé : http://www.ldlc.com/fiche/PB00152730.html |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah ben tu vois, ça commence à arriver un peu partout --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
zorro51 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
ah ben oui, j'avais même pas vu --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
zorro51 | ST2000DX001 commandé pour remplacer un Seagate Barracuda. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
zorro51 | ok |
MasterSam Paster of Muppets |
zorro51 | Je suppose que la défragmentation automatique de Windows (7 et 8) est à désactiver sur ce type de disque dur ? Ou à défragmenter seulement une fois de temps en temps ? |
zorro51 | Bon j'ai eu la réponse à ma question :
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, tout à fait, il faut désactiver ce genre de chose sinon l'hybride ne sert à rien
zorro51 | Ok je devrais recevoir ce sshd début de semaine prochaine. |
lottte STFW | Salut à tous et bonne rentrée. Merci Luxy d'avoir amorçé ce Topic. Drapal. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | de rien !
zorro51 | Je le reçois ce soir. Faut déjà que je teste ce disque dur avec HD Tune à la recherche de bloc défectueux, avant de voir ce qu'il a dans le bide, le bougre |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et surtout faire plusieurs fois les tests :
zorro51 | Je peux utiliser quel logiciel pour chronométrer le temps de démarrage, sous Windows 8 64 bits ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ?? une montre ou un smartphone, bref ... Message édité par luxy le 11-09-2013 à 14:55:51 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben regarde déjà jusqu'au mot de passe
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je vois ... et alors ce disque ? tu en es où ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Nomain Carpe diem | Pour ceux que ça intéresse, on trouve le ST1000DX001 à 77€ à Cdiscount
|
zorro51 | J'ai pas beaucoup de recul, ni de test à l'appui. Mais ce disque me permet d'avoir un lancement rapide de mes jeux. Le lancement de Windows est de même aussi un peu plus rapide. |
lottte STFW | Bonjour
Message édité par lottte le 23-09-2013 à 20:49:13 |
zorro51 | Je viens déjà d'un Momentus XT 750, qui était déjà très bon ^^ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est clair, c'est l'idéal dans un portable ! Mise à jour des prix du 1er post : ça baisse Message édité par luxy le 28-09-2013 à 14:52:06 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
lottte STFW |
Message édité par lottte le 14-10-2013 à 16:56:25 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation SSD | Problème image disque dur multimédia |
Problème disque dur | Quel disque dur de remplacement pour un portable ? |
HDD non reconnu après installation d'un SSD [Resolu] | Faire un disque dur externe avec HDD netbook possible ? |
Questions de débutant sur le SSD svp ? | Espace réel du disque |
Install SSD sur Vista + opti | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Desktop SSHD hybride : Disque dur + SSD en 3,5" |