| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.14 : plateaux de 1To |
|---|---|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Reprise du message précédent :
Message édité par chris_san le 07-07-2012 à 20:39:00 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 20:38:07 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | On attends ta vérification donc, idem pour les autres nouveaux acheteurs |
newbie01 |
|
newbie01 | Nickel, merci bien |
newbie01 | Si je peux me permettre une autre question, ma carte mère n'est qu'en S-ATA II, est-ce que cela vaut la peine de prendre une carte controlleur S-ATA III ou cette dépense ne vaut pas le gain de perfs ?
|
- gab | Ça n'en vaut pas la peine, même pour un SSD. Tu gagnes un poil en perfs séquentielles (mais en restant plus proche des débits en SATA 2 que 3), tu perds un peu sur le reste. |
newbie01 | Ok merci beaucoup |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flo-72 | Je viens d’acheter le miens et je lai enregistrer sur le site de seagate mon FW est CC4B doit je le mettre a jour ??????????? merci. |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 20:55:09 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Oui
|
flo-72 | Ba je lai achetez en main propre a micro concept au mans et le vendeur ma dit 1 ans je viens de m'enregistrer sur le site de seagate garanti jusqu au 20 aout 2013 |
gandalfthewhite |
|
labrat ah les femmes! | lut
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
testo06 B.net : KahMi#21448 | plus la capacité des plateaux est grande, plus ils sont denses (octet/mm² quoi |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
oui, tu peux flasher le firmware, le dernier est bien abouti
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Concertym | Je viens de prendre un 1To pour un PC gamers.
|
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
flo-72 |
|
gandalfthewhite | Bon alors, personne pour acheter un disque 2 To chez Topa... est nous dire si la garanti est bien de 2 ans ! |
testo06 B.net : KahMi#21448 | j'ai acheté mon 2To il y a 1 semaine sur Top Achat mais j'ai pas encore regardé |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
asmomo | Bref ils sont à la masse depuis des années. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Slybaoth | Hello,
|
wuger91 | Pour ma part je fait toujours un formatage long sur tout disque neuf
|
flo-72 | bonjour je viens demander de l'aide car je n'arrive pas a mettre a jour le fw de mon 3TO lol via l'iso fournis sur le site de seagate quand je lance un scan via l'iso il me met qu'il n y a pas de hdd hors il est dans le bios OK sur le bon port sata mais la je seche HELP merci..... |
wuger91 | Il ne faut pas être en RAID dans le BIOS
|
flo-72 | C'est fait mais toujours rien |
wuger91 | Regarde avec seatools sous windows s'il n'est pas HS par hasard |
flo-72 | Non pas HS.
Message édité par flo-72 le 11-07-2012 à 19:14:20 --------------- **La culture c'est comme la confiture plus on en a plus on l'étale!** |
wuger91 | Rien à voir |
flo-72 | je vais test sur différents port sata Message édité par flo-72 le 11-07-2012 à 19:26:50 --------------- **La culture c'est comme la confiture plus on en a plus on l'étale!** |
flo-72 | Rien ne marche PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF --------------- **La culture c'est comme la confiture plus on en a plus on l'étale!** |
flo-72 | J'ai toujours via l'utilitaire de l'iso de seagate le message pas de controlers detecter lors du scan hors mon hdd apparait bien dans le bios et uefi activé et je peux meme lancer un setup de seven dessus alors bon je ne sais plus quoi faire ??????? |
wuger91 | Essaie sur une machine non uefi |
flo-72 |
Message édité par flo-72 le 11-07-2012 à 22:00:47 |
asmomo | T'es en mode IDE et non AHCI ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
flo-72 | Alors je suis en ahci dans le bios et j'ai enlevé tous mes autres périph sauf le lecteur dvd et j’espère que dans ma vielle tour d'il y a 5 ans avec un port sata bien entendu ça va passer.
Message édité par flo-72 le 11-07-2012 à 22:46:41 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | enlève l'AHCI, met les SATA en IDE ou Native IDE, tu verras, ça marche mieux pour flasher --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 11-07-2012 à 23:09:34 |
flo-72 | je vais test demain mais je croie que si je met en ide au reboot jai le message pas de system boot valid trouvee a voir donc. --------------- **La culture c'est comme la confiture plus on en a plus on l'étale!** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Boitier Corsair Obsidian 550D | Hitachi E7k1000 1To non reconnu sur mon systeme. |
| création d'un topic unique pour la consommation des CG? | Western Digital Caviar Green 3to ou Seagate barracuda 3to |
| Résolu | [Topic Unique] Thermaltake Armor Revo |
| [Topic Unique] Cooler Master Silencio 450 | [Topic Unique] Boîtier Antec Eleven Hundred (1100) |
| [Avis] Seagate 2 To | bruit de hdd seagate 120 gb après installation de windows |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.14 : plateaux de 1To | |