| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.14 : plateaux de 1To |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 12:51:24 ![]() ![]() |
vomitard | C'est quand même bcp moins bon que le 3 To en terme de débit |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cooltwan |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
vomitard | un vieux clou, un vieux clou... Ça reste très bien comme CM |
lottte STFW | Aller, un peu de douceur dans ce monde de Brute. Message édité par lottte le 20-06-2012 à 23:40:39 |
- gab | Merci pour l'info |
vomitard | je me contente de l'outil de base d'image système de windows mais merci quand même |
Zack38 | Seagate propose deux disques durs en 1To : Lequel est, en théorie, le meilleur là-dedans ? Conformément au principe du RAID0, la version 2 plateaux n'est-elle pas plus performante puisqu'il y a deux têtes de lecture ? Message cité 1 fois Message édité par Zack38 le 22-06-2012 à 21:26:01 |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 21:24:45 ![]() ![]() |
cooltwan | Je pense pas que 2 plateaux = raid 0 ! |
Zack38 | Bien sûr. C'était un rapprochement rapide, mais comme je n'en sais rien, je ne demande qu'à être corrigé. |
MasterSam Paster of Muppets | Le disque a une surface constante.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
SuperLobo Vivement les vacances | Fait un test avec http://www.seagate.com/fr/fr/suppo [...] /seatools/
Message édité par SuperLobo le 23-06-2012 à 21:58:50 |
kroks- | et mets à jour ton firmware si tu l'as pas déjà fait
|
teiris Delenda Carthago | Merci je vais regarder à tout ça. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Zack38 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
lottte STFW |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | J'attends tes tests avec impatience --------------- NNiD: Sylfurd |
vomitard | version 2 To commandée que je passerai directement en version CC4H |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | mise à jour des prix !! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
vomitard | Disque dur en version 2 To reçu ce matin et est défectueux d'après le logiciel seatools...
Message cité 1 fois Message édité par vomitard le 28-06-2012 à 12:29:55 |
SuperLobo Vivement les vacances | Depuis que les hdd deviennent super gros, je m'étonne de prendre le reflexe de les vérifier maintenant !
|
cooltwan |
|
wuger91 | Sur 28 3 TO achettés ces mois ci 1 seul défectueux |
wuger91 | Si tu est en Raid ou AHCI avec drivers Intel Seatools te donne des trucs bizares
|
wuger91 | Si tu as un port marvell ou autre tu peut tester dessus |
cooltwan |
|
vomitard |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | faut pas le faire pendant un orage c'est tout --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |