| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
|---|---|
Gunbuster | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 12:34:57 ![]() ![]() |
stevenj | on peut me dire c est quoi l array ? |
sebounet | Je te conseille de lire celà pour te renseigner un peu plus :
|
stevenj |
|
stevenj | ils ont foutu mes 2 raptors 74go sans raid |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 10:53:25 ![]() ![]() |
sebounet |
|
stevenj | Et peut-on savoir à quoi ça sert le stripe ? Quelle différence y a t-il entre 16ko et 64ko...dans le sens au niveau performance ou espace disque, je ne sais pas ? Merci de m'éclaircir. |
sebounet |
|
sebounet |
stevenj | En tout cas, pour l'instant je suis fortement impressionné par les performances. Pas d'attente ! Mais pour un defrag, ça peut être plus long sur un dd de 160 Go que 2 * 74 ?!! |
sebounet | T'as de ces question :s
|
stevenj |
|
sebounet | Partition = fragmentation plus importante = baisse de perfs. |
MANFOX | Partition de petite taille pour l'OS = lecture début plateau = perfs maximales |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Sweeper Chi va piano, va sano... | Bonsoir,
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Sweeper Chi va piano, va sano... | Il est alimenté comment ton Raptor, molex ou sata?
|
Ninjar dresseur de loutres | y'a une diff a alimenter son raptor en molex classique ou en connectique sata ? |
Ninjar dresseur de loutres |
Sweeper Chi va piano, va sano... |
pierre20 | coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
syntaxx_error |
Non, le WD740ADFD que j'ai est le petit frere du Raptor 150, et il a comme lui le NCQ et 16Mo de cache ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 19-05-2006 à 10:25:57 |
Ninjar dresseur de loutres |
neogts |
Message édité par neogts le 19-05-2006 à 14:37:02 |
syntaxx_error |
oui, 16mo de cache. Faut sortir de ta caverne Message édité par syntaxx_error le 19-05-2006 à 12:25:16 |
Ninjar dresseur de loutres | moi je ne vois que 8Mo -> http://www.westerndigital.com/fr/p [...] anguage=fr
Message édité par Ninjar le 19-05-2006 à 14:31:25 --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
| Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
| Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
| [Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
| i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G | |