|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
---|
durbanxe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par durbanxe le 04-09-2010 à 15:16:24 |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 15:14:36 |
syntaxx_error |
Tout pareil, je viens de me faire une nouvel config today à base d'Intel. Du coup j'ai moi aussi pecho un Vertex 2 en 60go (uniquement réservé à Win7 et appli, donc largement suffisant. C'était le role de mon ancien raptor 74go). Et ouai je compte revendre direct le raptor que WD m'enverra. Aucun probleme pour te le vendre |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Tout peut se faire en ligne (j'ai toujours pas envoyé mon raptor HS)
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
syntaxx_error |
Super merci Message édité par syntaxx_error le 04-09-2010 à 21:59:01 |
durbanxe | Tout fait en ligne. S'ils disent colis expédié et que ça n'apparait pas dans le site ups cest normal c'est un peu long. |
sebounet |
|
syntaxx_error |
Certes mais bon, statistiquement parlant au bout de mon 3eme HDD HS j'en ai un peu raz le cul. So let's try les SSD.
|
durbanxe |
|
reset.smith | Bon je me répond à moi mème : j'ai donc reçu en lieu et place un VelociRaptor Enterprise Storage 150Gb date 10/10/2010. Ca semble pas mal |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 14:30:02 |
reset.smith | Dans ce topic là on se rend compte que ce sont des velociraptor qui sont actuellement expédiés
Message édité par reset.smith le 08-01-2011 à 22:56:48 |
durbanxe |
|
Malouk | Je me suis enfin décidé à renvoyer mon Raptor 74Go au SAV. Il était mort depuis presque un an, mais comme c'était déjà un retour de SAV et qu'il n'avait pas tenu plus de 10 mois, j'étais pas très chaud pour le renvoyer...
--------------- Info-Facile |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Disque reçu mais un 74go --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Malouk | C'est aléatoire ce qu'ils envoient, lors de mon premier échange en SAV, j'avais aussi reçu un Raptor 74 Go. Mais il n'a pas tenu bien longtemps... --------------- Info-Facile |
Alis_70 | je crois que mon raptor X 150go viens de me lâcher.
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 12-08-2011 à 14:06:28 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Malouk | Il ne faut pas un mois, deux semaines, voire 3 grand maximum. Dans mon cas, j'ai envoyé le disque défectueux un lundi (envoi normal, donc en 3, 4 jours), et j'ai reçu le nouveau le vendredi de la semaine suivante. --------------- Info-Facile |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 21:24:03 Le cross-posting, c'est souce d'ennuis potentiels
|
Alis_70 | ok je vais faire le classique alors, car je ne suis pas pressé ! |
SkymoD | http://websupport.wdc.com/warranty [...] nd&lang=fr Il y a un centre de collecte en région parisienne. J'ai eu recours deux fois au SAV de Western digital, en remplacement anticipé (cross posting), ça se passe très bien et on peut même dialoguer avec les techniciens par mail. Message édité par SkymoD le 14-08-2011 à 09:20:36 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
olakeen | Boom, un 74Go de ma pile raid 0 de 3 disques vient de tomber. Heureusement, de 1, ce n'était que des données non vitale (jeux, machines virtuelles) et de 2, j'ai pu tout récupérer. Le smart est en erreur, impossible de formater le disque après avoir détruit la pile raid, le logiciel de diagnostique WD le met en echec aussi. Ouf, le disque est garantie jusqu'en septembre 2012. Message édité par olakeen le 20-08-2011 à 14:02:44 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
psygno | moi j hesite pour appuyer un ssd (os) a un raid 0 de 2xhd 7200 trs (genre wd re4) ou un velociraptor ????? |
psygno | les re4 sont indiques chew WD 24h/24 - 7j/7
|
psygno | suis souvent pas clair vi vi c est en complément d un SSD donc raid 0 ou raptor avec ses chtites griffes
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 20:11:47 Le RAID est supérieur
|
psygno | ok merci Bierman de ton avis, je vais me diriger vers un raid 0, en passant que penses tu pour ce cas des re4 de WD ? une autre ref. ? |
psygno | merci a toi de tes infos |
Blaise18 | Bonjour !
--------------- http://blaisephoto.fr | La MX Revolution disséquée |
Blaise18 | Bonjour,
--------------- http://blaisephoto.fr | La MX Revolution disséquée |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 21:14:13 Bah, désolé mais mon RAID lui, fonctionne toujours ... |
Blaise18 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 18:21:29 J'économise ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
[Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |