Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ?

n°2687344
ajds
Posté le 25-08-2003 à 15:04:14  profilanswer
 

Je suis en train d'installer une Gigabyte GA-8KNXP équipée de 2 ports IDE gérés en direct par le chipset Intel (ne passe pas par le PCI) et d'un controleur GigaRAID IT8212 qui lui passe par le bus PCI.
 
Je ne veut pas faire de RAID, mais par contre je voudrais les plus grandes perfs pour les HDD et la plus petite utilisation de CPU possible.
 
Il vaut mieux connecter mes DD au controlleur intégré au chipset ou au controlleur GigaRAID ?
 

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 15:04:14  profilanswer
 

n°2687355
yannick_fr​ere
Posté le 25-08-2003 à 15:11:17  profilanswer
 

Sur le chipset ! =)

n°2687386
lch
Posté le 25-08-2003 à 15:27:40  profilanswer
 

si tu as beaucoup de périf lents , je te conseille d'installer ton dd sur le raid comme un controleur ide , ça te permet de libérer les 4 ports ide pour les périph. lents comme lecteurs dvd ,cd graveur..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ?

 

Sujets relatifs
la bonne Configuration IDEProbleme Raid
adaptateur Slimline CDROM to Desktop IDE Adapter (for mini-ITX systemsClassement des chipset ATI
probleme existentiel :) -> carte PCI to IDEJe sais toujours pas : Raptor ou Raid 0 ...
KT4ULTRA SR - PBs RAID PROMISEDéfragementer 2 disk en raid 0...ça marche?
Pile HS => IDE perturbé ?Questions sur le RAID 0
Plus de sujets relatifs à : i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR