| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
|---|---|
sebounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 09:25:50 ![]() ![]() |
MANFOX |
|
Ninjar dresseur de loutres | pour etayer mes dires un extrait d'un article récent paru sur tom's hardware : Message édité par Ninjar le 14-04-2006 à 09:37:09 --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
MANFOX |
|
MANFOX | je vais lire ton article... dejà comparer 2 disques avec temps d'accès différents ça sent le troll |
sebounet |
|
MANFOX |
|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 09:45:10 ![]() ![]() |
MANFOX | Le test de tom's hardware voulait juste montrer que 1 Raptors X est + rapide comparé à 2 x 7200 tr/min... c'est hors sujet.
Message cité 1 fois Message édité par MANFOX le 14-04-2006 à 09:51:09 |
MANFOX |
|
MANFOX |
|
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
MANFOX |
|
MANFOX |
|
sebounet | Exactement, libre a chacun de mettre en péril son système.
|
sebounet | On a bien compris et nous aussi on a parlé du raid0 pour le système.
|
Ninjar dresseur de loutres | c'est parce qu'on voit pas le systeme de la meme maniere en fait --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
stevenj | bon finalement j ai acheté 2 * 74 Go en raid 0....question: puis-je faire une partition de 30Go sur le 1er DD ? |
yopsolo95 | le raptor 74go à 126 sur http://www.multe-pass.com/
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | RHAAAAAAAAA Merci pour le lien ;-) |
sebounet |
tomass Défricheur de chemins débattus | vraiment pas cher pour un raptor, y va pas y avoir un nouveau raptor bientot en sata 2 pour qu'il brade le 74 comme ça ? |
sebounet | Et bien il y a le raptor 150go |
tomass Défricheur de chemins débattus | ouai mais quand même, 125 c'est presque le prix du raptor 36go |
yopsolo95 | j'ai appeler le sav, commande validé ce matin, il part à 14h normalement.
|
yopsolo95 | c'est juste une promo.
|
Marc Chasseur de joce & sly | FLA0 ca circule encore ca ? Il est marqué comme fabriqué à quelle date ? |
yopsolo95 | novembre 2005 |
Marc Chasseur de joce & sly | Bizarre ca les FLC0 datent d'avant cette date ... euh au cas ou tu as possibilité de faire une photo voir scan des infos complètes (le dessus du HDD quoi) |
yopsolo95 | erf le disque est déjà dans la toure j'ai la flem, mais je te file check up complet avec everest |
Gunbuster | j'y comprend rien a cette histoire de numéro de série, y'a des bons et des mauvais stepings comme avec les procos ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
| Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
| Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
| [Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
| i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G | |