| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
|---|---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent :
Ah je savais pas ! Tout s'explique. Bref, fini la prise de tete. C'est beau le progrès techno Message édité par syntaxx_error le 25-02-2006 à 15:23:23 |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 15:21:56 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
En effet. Merci pour l'info, je dormirai moins con ce soir |
fredermos | |
chinoisurfer the liberty |
Marc Chasseur de joce & sly |
syntaxx_error |
T'as juste 2 mois de retard mais tout va bien |
syntaxx_error |
Nan, ça se précise. Ca bouge sur certains sites |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 26-02-2006 à 11:24:56 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 11:45:30 ![]() ![]() |
kichiole | Le WD740ADFD aura les mêmes caractéristiques que le WD1500ADFD, voilà ça répond à toutes les questions concernant le WD740ADFD. |
the_bhaal PSN : me demander... | oki, merci. Donc j'imagine que ça vaut le coup d'attendre un peu alors... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Mortadelle | je vends 2 74GB FLA01 ici : |
Message édité par the_bhaal le 26-02-2006 à 14:15:47 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Hum, le FLC0 est meilleur en quoi ? Message édité par the_bhaal le 26-02-2006 à 14:17:02 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
shingxl |
|
chinoisurfer the liberty | moi j'ai un 00FLCO |
kichiole | Entre les différentes versions je doute fortement qu'il y ait des modifications mécaniques, c'est plutôt des modifications au niveau de l'électronique.
C'est pas 00FLCO mais 00FLC0. D'ailleurs, le 00FLC0 a le nouveau logo WD alors que les 00FLA1 et 00FLA2 ont "l'ancien". Message cité 1 fois Message édité par kichiole le 26-02-2006 à 15:01:50 |
Mortadelle |
|
kichiole | J'aime bien ce genre de remarques pertinentes qui contribuent à la survie d'un forum... Message cité 1 fois Message édité par kichiole le 26-02-2006 à 18:28:43 |
syntaxx_error | Ca fait combien un raptor 74go une fois formaté ? 66go ? Message édité par syntaxx_error le 27-02-2006 à 13:37:36 |
syntaxx_error |
syntaxx_error |
ouep. Bon ba y a plus qu'à attendre la dispo du wd740adfd |
syntaxx_error |
Vi...Je te disais ça y a deja un mois |
|
syntaxx_error |
La question était encore valable y a 2 mois. Là, ça serait ridicule de céder maintenant |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
chinoisurfer the liberty | non voyante du massachaussete |
syntaxx_error | |
syntaxx_error |
Mortadelle |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Bon ben finalement je n'attendrais pas le nouveau modèle du Raptor 74GB, j'ai cracqué pour 2x Raptor 74GB (FLA01) en occasion même si je n'en avais besoin que d'un seul en réalité, j'en profiterais pour faire du RAID. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
| Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
| Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
| [Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
| i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G | |