| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
|---|---|
chinoisurfer the liberty |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 12:44:59 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
kichiole |
Mortadelle |
|
kichiole | Le FLC0 et le FLA2 sont très légèrement plus silencieux en rotation que les FLA1, ils ont aussi une électronique de meilleure qualité (taux d'occupation CPU moindres, temps d'accès réduits). |
Mortadelle | ok |
chinoisurfer the liberty | non a mon avis c'est surtout dans les benchs |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
MANFOX |
|
chinoisurfer the liberty |
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 14:08:02 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | ça n'est pas génant d'avoir deux disques en RAID et les autres indépendants (non RAID) au moins ? (SATA2 et IDE) Message édité par the_bhaal le 28-02-2006 à 14:13:55 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
chinoisurfer the liberty | non aucun |
Marc Chasseur de joce & sly | La dernière version c'est FLC2 pas FLC0 au fait |
Mortadelle |
Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 28-02-2006 à 22:46:09 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Moi j'ai vu des 41FLC2 |
Message édité par the_bhaal le 28-02-2006 à 23:19:14 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
syntaxx_error | Raaaaah !!!!!!! Nouveau Raptor WD740ADFD en stock chez 1000ordi ! Je viens de passer commande ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 01-03-2006 à 14:26:25 |
MANFOX | GG |
syntaxx_error | Et dire que c'était pas dispo y a encore 2h Message édité par syntaxx_error le 01-03-2006 à 14:28:54 |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
syntaxx_error |
Le "pas avant fin mars" c'était le fantasme de Chinoisurfer, donc en rien une info officielle...Suffisait de se renseigner un minimum pour voir que la dispo était imminente puisque ce HDD est dispo en allemagne depuis peu et que le produit était en mode "dispo sous 10 jours" depuis vendredi dernier sur 1000ordi... Message édité par syntaxx_error le 01-03-2006 à 15:02:02 |
syntaxx_error | Incroyable, ma commande vient d'etre expédiée Message édité par syntaxx_error le 01-03-2006 à 15:58:07 |
Marc Chasseur de joce & sly |
syntaxx_error |
Le deuxième n'est pas à l'ordre du jour, deja parce que ça revient cher et que je veux pas spécialement faire de raid Message édité par syntaxx_error le 01-03-2006 à 16:11:52 |
Mortadelle |
syntaxx_error |
rizzla_tsa | pour 90 euro de plus avoir le double de place je pense que c est un choix judicieux. --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
syntaxx_error |
Si t'as pas besoin de 150go pour windows et si tu peux pas mettre 280 dans un HDD, non le 150 n'est pas spécialement un choix plus judicieux. Bref, chacun à ses propres problématiques, pas de règle en la matière... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 02-03-2006 à 14:37:43 |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
syntaxx_error |
Ba selon toi. Mais je vois pas en quoi c'est "préférable" |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
syntaxx_error |
Le "préférable" est un jugement que tu portes. C'est donc ton avis. Et dit comme ça il apparait comme une généralité et comme un choix unique. Moi je te dis juste que non, il n'y a pas de solution unique et magique. Bref, je trouve que le "préférable" ne veut absolument rien dire.
|
rizzla_tsa |
syntaxx_error |
Absolument pas, j'ai pas 5 ans d'age mental Message édité par syntaxx_error le 02-03-2006 à 16:40:49 |
Marc Chasseur de joce & sly | De toute facon il est préférable de faire un stripping de 150 Go |
syntaxx_error | skoi un stripping ? |
MANFOX | Moi je suis d'accord avec syntaxx_error.
|
rizzla_tsa |
Message édité par rizzla_tsa le 02-03-2006 à 16:41:22 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
| Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
| Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
| [Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
| i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G | |