| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 13:00:53 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Effectivement je veux pas faire de raid...
|
syntaxx_error |
je veux sourtout éviter les emmerdes !
Message édité par syntaxx_error le 22-02-2006 à 16:10:50 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
syntaxx_error |
|
syntaxx_error |
Les driver nv sont trop bugués, c'est vraiment des burnes chez nv à ce niveau dailleurs Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-02-2006 à 17:38:16 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
syntaxx_error |
T'utilises quoi comme driver nv pour ton raid ?
|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 17:37:48 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Ok, les derniers quoi. C'est con à dire mais c'est typiquement sur ce genre de fonctionnalité (RAID) où y a pas de probleme avec le matos intel...J'ai des périphériques USB qui marchent pas avec mon nforce4 alors que ça passe sur du intel. Si le conroe déchire tout, pas improbable que je repasse à intel.
|
rycky |
+1, je n'ai pas tout les problèmes de lovingbenji (faut dire j'ai laissé tomber le raid en passant sur nf4 |
Gamil | bin c'est pour ce genre de raison je pense que des boîtes comme Dell reste chez Intel, car ils cherchent à mon avis à proposer des machines surtout fiables, pas des machines hautes performances. |
|
Je ne crois pas que ce soit la raison principale non |
chinoisurfer the liberty | +1 loin de la même |
rycky | Par contre les incompatibilités entre Seasonic et DFI ça semble très aléatoire car j'ai moi aussi une S12 600 rev 1 depuis aout 2005 et elle ne me pose pas de pb particulier avec ma DFI. |
chinoisurfer the liberty | oui sa depend de plusieurs paramètre encore inèxpliquè |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MANFOX |
|
MANFOX |
|
|
|
Marc Chasseur de joce & sly | C'est cher |
syntaxx_error | Je viens d'installer mon WD4000KD Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-02-2006 à 18:32:56 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
syntaxx_error |
Ok merci. Par contre, le DD était livré sans jumper Message édité par syntaxx_error le 25-02-2006 à 12:46:10 |
chinoisurfer the liberty |
syntaxx_error |
Ok mais on fait comment alors ? |
swoopin |
|
Gamil | ya très souvent un menu qui demande sur qul dd tu veux booter. |
syntaxx_error |
Ah je savais pas ! Tout s'explique. Bref, fini la prise de tete. C'est beau le progrès techno Message édité par syntaxx_error le 25-02-2006 à 15:23:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
| Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
| Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
| [Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
| i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G | |