| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 21:15:30 ![]() ![]() |
epilepoil | Alors dans quel cas les débits sont-ils importants ou jouent-ils un rôle ? |
MarcoX | l'écriture |
MarcoX | le Raid 0 est intéréssant pour l'écriture, mais aps pour le temp d'accés (on perd meme 1 ou 2 ms ...suivant le nombre de hdd dans l'array) |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
coincoincanard | Sur les chipsets les plus récents, la gestion du RAID a tendance a être de bonne qualité. Et je crois savoir que le nForce 4 intègre une gestion RAID tout à fait bonne. |
foufou81 Humm... du singe ! | salut la compagnie !!
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 20:32:01 ![]() ![]() |
foufou81 Humm... du singe ! | Kinth tu veux un transfert entre deux raid0 et d'un raid0 sur lui même ? --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
foufou81 Humm... du singe ! | 4-5secondes de transfert pour 390Mo entre deux raid0 de R2
Message cité 1 fois Message édité par foufou81 le 11-03-2005 à 20:41:37 --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Doc Radium |
|
foufou81 Humm... du singe ! | j'ai des acouphenes et je peux te dire que je suis super sensible aux sifflements... j'ai 4 raptors dans mon engin et j'entend rien sauf le gratouilli quand ils bossent |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ou alors t a pas un PC silencieux --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | demande a blazko now sur ma config c est les condo de la CM qui font chier --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WipEout 2097 Processus créatif | dans un shuttle ca fait beaucoup de bruit ? car je compte en prendre un et j'ai un raptor 36 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MarcoX |
coincoincanard | Nan je pige pas. |
michon80 |
|
coincoincanard | Je crois qu'il est plutot question d'un débit de 150 par canal. 300 étant le débit théorique des dernière spécif SATa, que les raptors ne gèrent pas. |
Doc Radium | Merci pour vos réponses, mes oreilles sont rassurées ... mais pas mon porte-monnaie. Message édité par Doc Radium le 13-03-2005 à 17:53:31 |
Kinth MTFBWY | merci foufou81 :-) La je teste une HP NetRaid 3Si mais bon, c'est du PCI 33mhz aussi, mais au moins j'ai plusieurs canaux donc pour le raid0 j'espere que ca apportera qquechose.
|
MarcoX | pour le jeux, le raid ca sert a rien, pour la 15em fois |
MarcoX | un raptor 74 go pour le temp d'acces.
|
shaker114 Lost in translation |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
WipEout 2097 Processus créatif | ok je vais faire ca |
MarcoX | 1*74 Raptor |
johver | 1*74 c plus rapide que 2*36 en raid 0 ??? |
MarcoX | oui, le temp d'accés est bien meilleur. Message édité par MarcoX le 19-03-2005 à 13:51:04 |
johver | Sincerement, le temps d'accès ameliore vraiment les performances globales d'un PC ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
| Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
| Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
| [Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
| i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G | |