| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
|---|---|
MarcoX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 18:58:09 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MarcoX |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pas des Mo --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MarcoX |
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 17:32:41 ![]() ![]() |
unregistred1 | oulhà oui autant pour moi
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
necmaster | je viens de recevoir et d'installer mon raptor...ça pousse sévère, quel confort... Par contre ça gratte ça fait du bruit..
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
necmaster | thx rizz je vais tester ça...je pense aussi le poser sur de la mousse. Avec les vis en caoutchouc je pense que j'entendrai la différence |
rizzla_tsa |
Message édité par rizzla_tsa le 04-03-2005 à 22:16:35 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
MarcoX | ceux fourni avec la mobo |
velkro_972 | Salut.
|
maraudeur | Raptor c'est bien ! --------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
MarcoX |
|
velkro_972 |
|
MarcoX |
|
velkro_972 |
|
MarcoX |
|
necmaster |
kichiole | Perfs tout à fait normales |
cyrillem |
|
necmaster |
Message édité par necmaster le 06-03-2005 à 18:11:22 |
sebounet | Allez lire les 5 premières pages, ya des choses qui peuvent etre intéressantes parfois .... |
necmaster |
|
rizzla_tsa |
sebounet |
|
rizzla_tsa |
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
| Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
| Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
| [Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
| i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G | |