| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
|---|---|
johver | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 13:53:12 ![]() ![]() |
MarcoX | a mon avis c le plus important |
johver | ok je vois. Mais concretement, si je veux gagner du temps lors d'une extraction d'un zip ou lors d'une compression d'un dvd, t'es sur que le temps d'acces joue dans ce cas là ? |
MarcoX | ben c plus le temp d"criture qui joue la. mais le raprtor 74go et aussi, plus rapide que le 36go pour l'écriture |
johver | le temps d'ecriture ne sera-t-il pas meilleur en raid 0 ? |
MarcoX | ben la je sais pas, entre 2*36 et 1 74Go...je sais pas ce qui le mieux, a mon avis la différence casse pas des briques ..
|
johver | Savez-vous si mon hitachi 250 Go 8 Mo SATA est vraiment moins bien en temps d'ecriture qu'un raptor 74 ? |
MarcoX | non j'ai les 2 , et c quand meme assez proche car les hitachi sont très rapide pour des 7200trs/min (les plus rapide en 8Mo meme) Message édité par MarcoX le 19-03-2005 à 14:14:17 |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 14:53:38 ![]() ![]() |
johver | donc tu sais pas si j'vais voir des differences entre un simple raptor et mon hitachi pour le systeme. T'as testé un simple raptor ? Si oui, ya une grosse difference par rapport au raid 0 ? |
johver | Quelqu'un sait si ya une grosse difference entre un raptor 74 Go et un hitachi 250 Go 8 Mo SATA ? |
maraudeur |
|
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
johver | ok merci |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ptainn si y a pas de concurrent c'est pas compliqué --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MarcoX | 74Go à 167 , c kedal. quand je les ai acheter l'année dernier ct 250 ... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | reinstall par dessus avec la disquette --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
skarf |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
skarf |
|
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
maraudeur |
maraudeur |
skarf | Un grand MERCI maraudeur .... |
capcop Geek jusqu'au trognon |
eya |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
foufou81 Humm... du singe ! | Pour passé au raid 0, il te faut aller voir soit dans ton bios soit dans un menu auquel tu peux acceder en appuyant sur un touche genre F10 au démarrage.
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Pulsar- | Moi aussi je me pose la question à savoir si je laisse les 2 raptors 74 en single ou si je les mets en raid.
|
foufou81 Humm... du singe ! | ?... heu... savoir écrire avec les deux mains ça change rien à ta capacité à courir vite. C'est le même problème je pense. --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
foufou81 Humm... du singe ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
| Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
| Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
| [Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
| i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G | |