| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
|---|---|
MarcoX | Reprise du message précédent :
Message édité par MarcoX le 07-09-2004 à 01:56:42 |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 01:55:19 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | si je prends un Raptor 37Go pour mon système, je n'ai plus aucun intérêt à mettre le SWAP sur un autre disque juste ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
rycky |
Message édité par rycky le 07-09-2004 à 09:36:21 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
MarcoX |
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 16:54:32 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je ne fias pas de RAID et je n'ai pas encore de raptor, mais je pourrai déjà faire un bench avec le SWAP à 2 endroits différents pour voir (si tant est que les benchs calculent l'incidence du SWAP...) --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
MarcoX |
|
MarcoX |
|
seiyar Mada mada dane! |
|
foufou81 Humm... du singe ! | coucou... les hasards de la vie font que je me retrouve avec 4 raptor 74 dans les bras... --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
foul Amiga forever... | un seul Raid 0 à 4 disques !!! si t'as confiance en tes disques |
foufou81 Humm... du singe ! | bah les copies de d'une array sur cette meme array je trouve que ça va moins vite qu'entre deux array c'est pour ça ... --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
seiyar Mada mada dane! |
|
foufou81 Humm... du singe ! | non ça va --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
seiyar Mada mada dane! |
|
foufou81 Humm... du singe ! | legalement je te rassure mais ma source ne peut etre dévoilée --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
seiyar Mada mada dane! |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | je cherche un raptor 36go si quelqu un s en separe !!
|
kaZ- | Raptors I :
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | où trouver les logiciel ATTO sivoupli ?? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Chtijrm Et Dieu créa ...la Bière Belge | http://www.attotech.com/software/files/ept163.exe voili voila
--------------- Qui a dit qu'il pleut toujours dans le nord, c'est faux, par moment il gèle aussi ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
foul Amiga forever... | je le remet pour le fun .. mais controlleur Raid du Nforce 3 casse la baraque quand meme Message édité par foul le 18-09-2004 à 15:11:58 |
foufou81 Humm... du singe ! | pareil --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Gabet13 bah rien... | --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
| Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
| Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
| [Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
| i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G | |