| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
|---|---|
Gabet13 bah rien... | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 17:32:54 ![]() ![]() |
kaZ- | Pour moi ils sont bruyant ces durs... (je n'ai que 3 papsts 120mm en 5V et 2 pompes d'aquarium) je les ai mis dans un caisson insonorisant et maintenant j'entend les papsts |
Gabet13 bah rien... | Voici le résultat sous HD Tach 3 :
Message édité par Gabet13 le 19-09-2004 à 12:04:44 --------------- Feedback |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | La suite des tests du controlleur RAID intégré à la MSI Neo2 (NF3 Ultra 250Gb) >>
--------------- Chic not Geek |
seiyar Mada mada dane! |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | tu rentres simplement des 0 partout et c'est bon ?? |
Chtijrm Et Dieu créa ...la Bière Belge |
--------------- Qui a dit qu'il pleut toujours dans le nord, c'est faux, par moment il gèle aussi ! |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | recherche raptor 36go parfait etat et pas un tremblant...
|
MarcoX |
|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 02:35:58 ![]() ![]() |
thelynx | Merci pour vos réponses --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
foul Amiga forever... | formatage obligatoire puisque tes 2 durs ne font plus qu'un (nouveau donc) ... |
Nico [PPC] | Toujours personne avec 4 Raptor en RAID ? |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 26-09-2004 à 15:04:04 |
XPaY Dehors les belges! | Moi j'ai 2 maxtor 80 giga en raid 0 sur nf7-s
Message édité par XPaY le 26-09-2004 à 14:09:43 |
foufou81 Humm... du singe ! | sisi moi j'en ai 4 |
foul Amiga forever... | Xpay t'as pas comme un prob ? 2 SATA RAID qui tournent moins bien qu'un seul UDMA133 |
XPaY Dehors les belges! | Ba si c'est ce que je me dis je vais flasher mon bios.
|
MarcoX |
|
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
bob_le_marrant99 | UP |
MarcoX | oui, le raptor c plus rapide, mettre ton OS dessus, ca sera tout benef. aprés tu stock avec tes Seagate. |
bob_le_marrant99 |
|
extraterrestre |
|
dolan Made in madinina | Vérifie aussi que les maij du bios SATA ne se fasse en même temps que celle du bios de la mobo (c'est le cas pour l'a7n8x-deluxe)... auquel cas tu sais ce qu'il te restera à faire --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Noooky | j ai jamais vu un hdd faire freezer un pc, regarde la ram et/ou alim plutot ... |
sebounet | moi j'ai déja eu ce genre de problème de freeze, a l epoque j avais un western 120go.
|
Noooky |
|
Noooky | pas de chance 2 hs d un coup c'est fort, note que j ai un pote 5 maxtor 40 Go slim, le dernier est tjs dans son jardin je pense |
dolan Made in madinina | Je viens d'ht un raptor 74 Go et je suis affreusement déçu par le bruit de grattage! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
| Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
| Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
| [Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
| i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G | |