| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
|---|---|
sebounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 13:57:54 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bonjour à tous,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
cclem La-li-lu-lé-lo | Si t'aimes pas le bruit : ZM-2HC2 de Zalman mais c'est pas que pour ça à la base. |
guillaumekikou |
Message édité par guillaumekikou le 04-11-2006 à 18:04:31 |
seb le junior Petit mais costaud :D | j'ai finalement pus installer et demarrer sans problème sur mon raid 0, par contre à l'installe du driver de ma x-fi j'ai un bsod avec ha20x2k.sys
|
maxou57 |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
filou901 LABO-MIX v1.4 | fonce, vas y sans hesiter , prend en meme 2 pour les monter en raid 0, c'est de la balle!
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 10:34:49 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
seb le junior Petit mais costaud :D | "higher is better", donc c'est excellent! |
san_ | HDTach a buggé la |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
seb le junior Petit mais costaud :D | oula oui, j'avais pas fait gaffe je croyais que c'était 207,18 MB/S, en effet y a un bug ou alors t'es champion du monde Message cité 1 fois Message édité par seb le junior le 05-11-2006 à 13:47:47 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Caching en RAM centrale c'est tout. Enfin en principe c'est en RAID5 que ça arrive normallement. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
guillaumekikou | Question : Qu'apportent les cables SATA SecureConnect de chez Western Digital ? |
cclem La-li-lu-lé-lo |
filou901 LABO-MIX v1.4 | "Caching en RAM centrale " t'entends quoi par la? |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ok merci pour l'info |
seb le junior Petit mais costaud :D |
filou901 LABO-MIX v1.4 | average read : 128.4 MB/s tres bon !!! suis pas expert...pas encor.... |
seb le junior Petit mais costaud :D | oki, je pense aussi |
sebounet | Etant donné mes soucis avec les modérateurs de ce forum, j'effacerai ce topic en fin de journée.
|
grao The visitor | Mais non faut pas se mettre en colère pour ça --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
filou901 LABO-MIX v1.4 | oui faut qu'il reste ouvert!! comment je vais fair pour progresser moi dans ma quete si tu ferme la boutique et que tu efface tout!!! stp.... |
yanhoupa | je suis la pour te remplacer sebounet si il le faut |
filou901 LABO-MIX v1.4 | reprend le topic alors,???? mais faut que tu refasse l'intro! |
rookie | c'est clair |
rookie | le mien gratte beucoup trop je suis un peu dégouté je crois que je vais l'envoyer en sav
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
| Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
| Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
| [Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
| i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G | |